Partagez | 
Contexte
Principal
avatar

Messages :

28

Points de rp' :

73

Date d'inscription :

13/04/2016

Age :

26

Pseudonyme :

Ange's et Yuki'

Avatar :

Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-roses-rebirth.forumactif.org
MessageSujet: Contexte    Mer 13 Avr - 18:33

Hors Rp
Contexte
Acte Premier : Academy of Dead Roses
Academy of Dead Roses.
Un nom dont la signification est désormais connue de tous.
Il y a dix ans, un groupe d’élèves scolarisés à Academy of Dead Roses dévoila le projet macabre de l’administration de l’établissement.
Une race extraterrestre, les Anaëls, souhaitait détruire tous les habitants de la Terre pour permettre aux leurs de venir y vivre.
Ces élèves avaient une solution à proposer ; ils offrirent à ces Anaëls et à tous les Terriens qui le souhaitaient une terre d’asile, qui acceptait de les accueillir, et pour cause ; l’un de ces élèves n’était autre que la princesse héritière du trône de la planète qu’on leur offrait.
L’histoire fit fureur dans les médias mais ne fut pas crue immédiatement. Pourquoi croirait-on quelques adolescents ?
Toutefois, il fallut rapidement se rendre à l’évidence ; toute cette histoire n’était pas qu’une simple mascarade.
Toute l’administration d’Academy et les chefs Anaëls furent arrêtés et jugés de manière à savoir qui avait participé au projet volontairement, qui s’était fait forcer la main, qui s’était contenté d’obéir aux ordres.
La vérité fut finalement dévoilée. Elanor Dever Delear et deux Anaëls qui l’avaient contactée et dont venait l’idée furent emprisonnés à vie. Plusieurs autres écopèrent de quelques années de prison, mais rien à quoi ils ne pourraient survivre.
La majorité des Anaëls et de nombreuses autres populations d’origine extra-terrestres allèrent vivre sur Vailin et sa planète voisine, désormais dirigées par l’ancienne élève d’Academy of Dead Roses citée précédemment, Alice Liddel.
La Terre et Vailin restèrent constamment en contact. Un portail de téléportation fut installé entre les deux planètes. Les cultures des deux planètes commencèrent peu à peu à s’influencer l’une l’autre.
Acte Second : White Roses Academy
Pendant ce temps, sur Terre, en Suisse, Academy of Dead Roses se faisait détruire.
L’établissement était synonyme d’horreur ; sur les ruines qu’on en fit fut bâti un nouvel établissement. Une autre école de magie, elle aussi un internat gratuit, financée par différents pays et par les dons des particuliers. Un refuge pour les expatriés, les orphelins laissés par les guerres interstellaires.
Près de l'établissement, un village se construisit peu à peu, à la sueur du front d'ouvriers comme d'anciens élèves d'Academy of Dead Roses qui refusaient de partir, de se quitter.
Après plusieurs années, l'école comme le village furent construits. Des professeurs arrivèrent les uns après les autres. Les élèves commencèrent à s'inscrire.
Aujourd'hui, nous sommes le 24 Juin 2207 et nous fêtons les dix ans de la destruction d'Academy.
Acte Troisième : 2207-2208
En cours ~

___________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: Règlement et Contexte