-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
I was a king. I had a golden throne.
Itsuki Kusame
Habitant
Itsuki Kusame

Messages :

2

Points de rp' :

15

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

34

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Kise Ryouta
MessageSujet: I was a king. I had a golden throne.   I was a king. I had a golden throne. EmptyVen 24 Juin - 17:39


Itsuki Kusame

Il se nomme Itsuki Kusame et a 16 ans. Il est un humain modifié  appartient au groupe des Deuxième Année Clover. Il doit supporter les options Arts Martiaux. Et sa tête (comme elle te plait, avec ses magnifiques triceps... comment ça on les voit pas ? Jvais te passer une photo, tu vas voir... Bref), c'est celle de Kise Ryouta, de Kuroko no Basket, vole-la pas j'y tiens !

En ce moment son expression favorite est "Ironic, isn't it? How people without truly important things know about them more than those who have them." , mais il en change régulièrement. Il aime le basket, le tennis et déteste l'ennui, les autres, mais il vous détaillera ça plus bas.

❝ We cannot be satisfied until we have eliminated all others. It has nothing to do with reason. It is instinct. ❞


Physique


Grand, culminant à 1 mètre 90, une peau légèrement bronzée, des yeux fins et dorés. Ses cheveux, de la même couleur, sont courts, et le plus souvent laissés naturels, une frange naturelle séparant son visage en deux. Itsuki a une musculature plutôt forte, et possède une tablette de chocolat (eh oui mesdemoiselles, une plus jolie que Ryuku pffff). Il porte toute sorte de vêtements, allant du simple T-shirt à un smoking. Il a aussi une boucle d'oreille sur son oreille droite, marque d'une tradition familiale. Sportif, il aime bien pratiquer le basket, le tennis et la natation.
Oui, Itsuki est beau, magnifique même. Il est difficile de rester indifférent par son charme.




Caractère


D'apparence doux, souriant et sympathique, Itsuki est l'inverse de ce que l'on pourrait attendre de lui.

Manipulateur, menteur, sa popularité naturelle auprès de la gente féminine lui simplifie bien les choses. Méprisant, égoïste, sarcastique, irrespectueux. Il ne montre aucun signe d'empathie, et respecte seulement une poignée de personnes. Certes, il ressent des sentiments, mais il les rejette, les trouvant inutiles et ennuyeux. C'est tout. Il fait preuve d'un calme olympien, et semble toujours maîtriser la situation quelle qu'elle soit. Toujours avec son petit sourire. C'est vrai, il n'a jamais perdu face à personne: il réussit tout, il gagne toujours, alors, pourquoi s’inquiéter de quelque chose ?

Impulsif, aussi. Il suit toujours son instinct. Il l'a toujours mené à la victoire, alors, pourquoi douter ? Il comprend des choses bien avant les autres, ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance.

Asocial. Non, vraiment, il l'est. Il n'a pas une masse d'amis qu'il reconnaît comme "ami". L'amitié, chez lui, n'est souvent pas réciproque. Tandis que les autres le prennent pour son ami, lui ne les voit que comme des personnes parmi tant d'autres, des pions dans son jeu incessant. Il est autonome, solitaire. Il n'a pas besoin de l'aide d'autres personnes, et ce n'est que pour son propre intérêt qu'il paraît sociable, pour mieux se servir des personnes. Cela fait partie de son jeu.

Oui, il joue un jeu.
Un très bon acteur. Il joue à la perfection le garçon gentil et populaire, un peu maladroit, certes, mais mignon. Oui, il est vrai qu'il est charmant, même quand le masque tombe, ce qui le rend terriblement mystérieux. Il a un charme naturel, une intonation particulière quand il parle. Un regard singulier, lui aussi. Fixe. Intense. Regardant toujours dans les yeux. Ne détournant jamais ses yeux. Ne les baissant jamais.

Incompris, peut-être. Ah! Qu'est-ce-qu'il aurait voulu tomber sur quelqu'un qui soit comme lui... Alors oui, il se force. Jouer le garçon gentil ne lui plaît pas. Cela doit être une des choses qu'il doit détester le plus.

Pourquoi les gens ont peur de mourir ? Pourquoi se comportent-ils comme cela ? Non, vraiment, il trouve bien trop de choses idiotes chez les autres.

S'il est chez les Clover, c'est juste pour pouvoir plus s'amuser avec des personnes qui n'aient pas la grosse tête, car, bien sûr, chez les Diamond, il doit bien avoir des personne qui l'ont, non ? Et puis... Il veut cesser d'être le parfait des personnes. Cela lui permet de "briser" le mythe du garçon tout beau tout intelligent, et le rend bien moins suspect dans son jeu. Il parle le japonais, le français, l'anglais et le chinois.





Histoire


Né d'un père japonais et d'une mère norvégienne, Itsuki, fils unique, il vécut normalement ses sept premières années.
Il avait un tempérament calme, à l'époque, trop calme, même. Il n'affichait pas beaucoup ses émotions, mais on le savait gentil et attentionné. C'était quelqu'un de discret, mais tout le monde le connaissait et l'appréciait.

Le 18 Août. Les envahisseurs tuèrent toute sa famille, devant ses yeux. Des corps, du sang de partout.  Il s'effondra alors devant les cadavres de sa famille, a pleuré pendant 5 bonnes minutes, et puis...

Plus rien.

Ce fut un déclic en lui. Il s'arrêta de pleurer d'un seul coup. Il venait de perdre, il était faible. Il ne fit rien. Il devint encore plus insensible. Il resta seul, devant le cadavre de sa famille, de ce qu'il avait perdu.

Les envahisseurs gardèrent Itsuki en vie, pour lui faire passer des tests, pour mieux comprendre les humains. Quoi de mieux qu'un gamin de sept ans, surdoué, qui plus est ? Il devint alors un sujet d'expérience, lui et une vingtaine d'autres personnes, pour tout et n'importe quoi. Il était essentiellement le sujet réservé aux médicaments. Il fut observé, modifié, testé, soumis. Il se transforma. C'est d'ailleurs là que ses pouvoirs se manifestèrent, et il en il profita pour s'enfuir, à l'âge de 13 ans. Il se retrouva être le seul survivant de tout cela.

Il ne ressentait rien. Il avait rejeté ses sentiments. Même durant ses heures les plus horribles dans l'"Endroit", comme il aimait l'appeller, il ne ressentait rien, à partun profond ennui, détaché de tout. Même quand l'un des sujets était roulé en boule sur le sol, hurlant de douleur, lui qui subissait la même chose, ne ressentait plus rien. Il ne ressentait plus la douleur comme avant, elle devenait supportable. Il avait changé, petit à petit. Toutes ces choses l'on transformé, ressortant le vrai "lui-même", au final, pour survivre. Le vrai lui, rejetant ses sentiments, manipulateur, impulsif, solitaire, égoïste.

Il alla dans un autre orphelinat, ou il commença à jouer sa comédie avec les autres. A quinze ans, il s'en enfuit, là aussi, ennuyé par la banalité de l'endroit, avec un groupe de jeunes. Pendant une bonne année, il erra d'orphelinat en orphelinat, mais ne restant qu'un mois ou deux, facilement lassé par l'endroit. Et puis son attention se tourna vers Academy of Dead Roses, où il décida d'y aller.




In the Reality





Informations sur le joueur • Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai 15 piges. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "YOLOOOOOO", mais j'en change régulièrement. J'aime les patates, la natation, mon ordi, Gintoki, Kise et je déteste le travail, changer mes codes. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même aha, et pour l'instant je le trouve génial parce que je suis fonda et j'ai fait le thème, ouais c'est du narcissisme zavez vu ces couleurs magnifiques. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de rper un peu plus, donc vouala.




© Halloween



A REFAIRE WESH
Revenir en haut Aller en bas
I was a king. I had a golden throne.
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations