-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »
Kaoru Tsukasa
Prof' de Mathématiques
Kaoru Tsukasa

Messages :

3

Points de rp' :

16

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

35

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna

Avatar :

Akashi Seijuurou de Kuroko no Basuke
MessageSujet: « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »   « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » EmptyVen 24 Juin - 18:12






Kaoru Tsukasa


Résumé

Mon nom est Kaoru Tsukasa. J'ai actuellement 27 ans. Je suis un demi-Anaël demi-Humain. Je suis le Professeur de Maths & Prof Principal Diamonds et j'habite dans une maison au Quartier Est, avec ma petite-amie Llywen. Mon avatar, c'est Akashi Seijuurou de Kuroko No Basket.

J'aime manipuler les autres, mais ce que j'aime le plus, ce sont mes amis, pour qui je serais prêt à tout.
Prêt à tout, je le suis vis-à-vis de tous mes objectifs.
J'aime la victoire et veux être le meilleur, même si je rêve d'une vie parfaitement normale.
Je suis quelqu'un qui préfère parler aux contacts physiques. Je ne suis pas violent, loin de là, et mon sadisme est très réduit. Je parle volontiers mais supporte très bien la solitude..
Je suis calme, bien que toujours en activité. D'ailleurs, je dors très peu.
J'aime tout comprendre.

Ma vie c'était pas trop la joie ; j'ai été créé artificiellement à partir de gènes d'Anaëls et d'Humains pour être un hybride sur lequel on pourrait faire des expériences intéressantes.
Quand j'avais sept ans, les Anaëls qui me "gardaient" ont décidé de kidnapper des enfants pour faire d'autres expériences. A ce moment-là, j'ai rencontre Itsuki, mon premier ami.
Bien sûr, les Anaëls voyaient tout ça d'un mauvais oeil ; ils m'ont mis à l'écart après un moment.
Quand je suis parvenu à m'enfuir, j'ai découvert que mon ami avait disparu. Était-il mort ou évadé ? Je choisis de parier sur la seconde option et partis à sa recherche à travers le monde. Sans succès.
Je me retrouvai donc à Academy of Dead Roses, que je voulais détruire. Réduire en cendres. Pour me venger des Anaëls.
Mais une surprise de taille m'attendait.
Itsuki.
Je fis aussi la rencontre de personnes comme Koniro et Tsukiko, et surtout celle de Llywen, avec laquelle je sors depuis près de dix ans.



meilleur ami
Itsuki, Kaoru le connaît depuis qu'ils ont sept ans. C'est son premier et son meilleur ami, celui qui lui a donné son nom et l'envie d'exister.
Itsuki Kusame
petite amie
Kaoru a rencontré Llywen dès son arrivée à Academy of Dead Roses, à l'âge de dix-sept ans. Il l'aimait bien dès le départ et se sont retrouvés à se fréquenter régulièrement, notamment grâce à leur ami commun Itsuki. Puis c'est devenu l'amûr entre eux.
Llywen Olcyn

ami
Koniro a débarqué dans la chambre d'Itsuki et de Kaoru, un beau jour. Ils devaient se fréquenter un minium à cause de ça et ils se sont plutôt bien entendus. Ils sont donc bons amis, mais sans plus.
Koniro Ono
amie
Kaoru ne parle pas tant que ça avec Tsukiko. Après tout, Tsukiko ne parle pas tant que ça tout court. Il la connaît essentiellement en tant que petite amie et mère de l'enfant d'Itsuki.
Tsukiko Aoyama
presque un frère
Aoi est le petit frère de Koniro. Celui-ci est très attaché aux amis de son frère, qu'il considère comme faisant partie de sa famille aussi. Kaoru n'a rien contre cette idée.
Aoi Ono
relation
Description.
NOM Prénom

(c) Insanities (Opi') - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsukasa
Prof' de Mathématiques
Kaoru Tsukasa

Messages :

3

Points de rp' :

16

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

35

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna

Avatar :

Akashi Seijuurou de Kuroko no Basuke
MessageSujet: Re: « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »   « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » EmptyVen 24 Juin - 18:13





Kaoru Tsukasa


Rps en Cours


Titre du rp' Participant www
Résumé ◊ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora..




Rps Terminés


Titre du rp' Participant www
Résumé ◊ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora..




(c) Insanities (Opi') - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations
 :: Fiches de liens