-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »
Kaoru Tsukasa
Prof' de Mathématiques
Kaoru Tsukasa

Messages :

3

Points de rp' :

16

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

35

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna

Avatar :

Akashi Seijuurou de Kuroko no Basuke
MessageSujet: « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »   « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » EmptyVen 24 Juin - 18:12






Kaoru Tsukasa


Résumé

Mon nom est Kaoru Tsukasa. J'ai actuellement 27 ans. Je suis un demi-Anaël demi-Humain. Je suis le Professeur de Maths & Prof Principal Diamonds et j'habite dans une maison au Quartier Est, avec ma petite-amie Llywen. Mon avatar, c'est Akashi Seijuurou de Kuroko No Basket.

J'aime manipuler les autres, mais ce que j'aime le plus, ce sont mes amis, pour qui je serais prêt à tout.
Prêt à tout, je le suis vis-à-vis de tous mes objectifs.
J'aime la victoire et veux être le meilleur, même si je rêve d'une vie parfaitement normale.
Je suis quelqu'un qui préfère parler aux contacts physiques. Je ne suis pas violent, loin de là, et mon sadisme est très réduit. Je parle volontiers mais supporte très bien la solitude..
Je suis calme, bien que toujours en activité. D'ailleurs, je dors très peu.
J'aime tout comprendre.

Ma vie c'était pas trop la joie ; j'ai été créé artificiellement à partir de gènes d'Anaëls et d'Humains pour être un hybride sur lequel on pourrait faire des expériences intéressantes.
Quand j'avais sept ans, les Anaëls qui me "gardaient" ont décidé de kidnapper des enfants pour faire d'autres expériences. A ce moment-là, j'ai rencontre Itsuki, mon premier ami.
Bien sûr, les Anaëls voyaient tout ça d'un mauvais oeil ; ils m'ont mis à l'écart après un moment.