Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La sirène la plus déjantée du pays !
Lorelei Hikari
Lorelei Hikari

Messages :

1

Points de rp' :

10

Date d'inscription :

26/06/2016

Pseudonyme :

Pitchi'
MessageSujet: La sirène la plus déjantée du pays !   La sirène la plus déjantée du pays ! EmptyLun 27 Juin - 21:25


La sirène la plus déjantée du pays ! 1390595176-headerchangeableprezuaodr1
Lorelei Hikari
La musique c'est la vie ♥
Prénom: Lorelei
Je m'appelle Loreleil Hikari et j'ai 18 ans.
Je souhaite appartenir au groupe des Diamonds.
Je possède des pouvoirs Psychiques et physiques
je peux envoûter, contrôle des fonds marins, autres. Les options que j'ai choisies
sont Arts visuels et Japonais.
Ma petite tête est celle de image de sirène trouvé sur google image ;.. Je n'ai pas de nom désolée ...


Physiquement...
Tu parais être...
Niveau physique, rien d’extraordinaire pour une sirène... Dès qu'elle est humaine, elle possèdent bien évidament des jambes comme n'importe qu'elle être sur cette terre... ou presque... Elle retrouve sa belle queue d'écailles roses. [oui agnès ta bien lu... rose ! XD] Sinon... rien ne change... qu'elle soit humaine ou non, elle aura toujours ses yeux bleus marine très profond, des cheveux longs et rouges. Une marque sur le frond ressemblant à un oméga à l'envers. Par contre... ses bijoux ne sont la que quand elle est en sirène. Humaine, elle préfère des bijoux plus fins et discret que ceux la. Sinon niveaux look, elle aime porter et essayer toute sorte de style. Vous ne la verrez jamais avec deux fois porter le même style !

Mentalement...
Tu es véritablement...
Au caractère, c'est une vrai pile électrique, elle ne tient jamais en place. Elle adore composer des chansons ainsi que des thèmes. Chantez est d'après elle ce qu'elle est vraiment. Heureusement pour elle qu'elle possède une belle voix et que beaucoup de gens, avant de venir ici adorait l'écouter.
Au fond, Lorelei n'est pas méchante, elle est peut être un peu extravagante, voir complètement, sur les bords mais rien de bien méchant.  Elle est sociable, ce qui fait qu'elle est toujours prête à rendre service et se faire de nouveaux/nouvelles ami(e)s dès qu'elle le peu.

Ton passé.
Qu'as-tu vécu?
Lorelei est née dans une famille modeste. Elle n'aime pas vraiment tout ce qui est luxueux. Préférant par fois les choses assez simples (sans compter son look). Elle ne possède pas une histoire mémorable à raconter. Et à quoi bon ? Elle à toujours vécue sous les fonds marins sans presque ne jamais sortir de l'eau. Elle a décider de venir étudier à Academy sur un coup de tête. Elle avait juste envie de découvrir le monde terrestre au lieu de rester sous les fonds marins...
Les années ont passées et voilà qu'une nouvelle Academy ouvrent ses portes ! C'est le temps pour Loreleil de finir sa dernière année, et d'avoir de bons délires !

Derrière l'écran...
Parle-nous un peu de toi.
Prénom: Justine
Âge: 18 ans
Comment as-tu connu le forum?: Ancien perso AoDR
Comment le trouves-tu? As-tu des conseils à nous donner? continue comme ça 8D
Autres:

© Codage par Yukyonna ©




Revenir en haut Aller en bas
La sirène la plus déjantée du pays !
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations