-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Rubis Stéphane. (finis)
Stéphane Rubis
Spades
Stéphane Rubis

Messages :

5

Points de rp' :

30

Date d'inscription :

03/07/2016

Pseudonyme :

Steph

Avatar :

Shin de Amnesia
MessageSujet: Rubis Stéphane. (finis)   Rubis Stéphane. (finis) EmptyMar 5 Juil - 17:03

Mon personnage
Je m'appelle Stéphane Rubis et j'ai 16 ans. Je souhaite appartenir au groupe des Elèves . Je possède des pouvoirs élémentaire ; je peux créer une matière solide, aussi solide qu'un diamant, la modeler aussi. Mon autre domaine est la maîtrise de ce que l'on nomme ténèbres, ce pouvoir sombre me permet de voyager dans les ombres, en sortir des lianes qui viendront vous étreindre. En clair la terre et les ténèbres sont mon domaine.. Les options que j'ai choisies sont Les arts visuels et l'informatique. Ma petite tête est celle de Shin de amnesia.

Logment : Dortoir

Moi
Moi, tu peux m'appeler Steph . Je suis âgé(e) de XXIV ans Bientôt XXV ans et je fais du rp depuis XII ans. J'ai découvert le forum via par top et je le trouve attirant.

Physique
N'étant ni un nain ni un géant, mesurant 1m77 me jeune garçon se montre avoir une allure athlétique. Sur son corps l'on ne dénombre pas le moindre tatouage, ni même le moindre piercing, mais sur son avant bras droit une  cicatrice en forme de X, tandis que sur son torse au milieux du thorax le même mais en plus grand, ce sont les seuls cicatrices qu'il a.

Les yeux observateurs du garnement sont d'une couleur banal, noisette en effet. Mais quand on le fixe dans les yeux, c'est comme si l'on fixait notre plus grande peur, son regard semble montrer une forme de haine, mais peut se montrer tout aussi doux, bien que certaines conditions doivent être réunis pour ce cadre là, ses cheveux quand à eux sont de couleurs chocolats, doux, léger... Certaines filles en seraient jaloux et lui demanderaient comment il fait.

Caractère
Préférant laisser les gens juger la couverture, il est quelqu'un qui évite de se montrer, la discrétion doit être la chose prioritaire en général pour lui, pour pouvoir mieux intervenir si jamais quelqu'un a besoin d'aide, il n'aime pas que l'on le remercie, pour lui tout paraît normal et simple quand il ne se fait pas voir. Dans d'autres circonstances, cela le gêne, l'irrite même, mais il a l'habitude de faire avec, hors il semblera plus agressif que dans le premier cas, chose qu'il n'aime pas d'ailleur, l'agressivité.

Généralement les gens reconnaîtront qu'il a du cran, un courage incroyable, mais aussi une pointe de folie. A ses yeux nul n'est fort nul n'est faible, vigilant et observateur, il fera attention aux moindres mouvements de ceux qui lui paraisse menaçant et dangereux. Acquérir sa confiance se relèvera être un chemin assez long, car on ne sait pas réellement ce qu'il veut, ce qu'il cherche. Restant distant, c'est peut être une chose qu'il aime la solitude, mais il semble y rester plonger trop longtemps, l'approcher sera pour les audacieux, lui parler, sera du courage, car si cela se trouve peut être qu'il ignorera vos paroles.

Bien qu'il semble très à l'aise, il y a encore des choses qui semblent lui échapper, le garçon qu'il est n'est peut être pas prêt à avoir des amis ? Nul ne le sait. On le voit souvent mains dans les poches à errer, toujours seul, avec un regard vide. Stéphane est quelqu'un qui malgré tout montre à ceux qui sont perdu le chemin qu'ils doivent emprunter. C'est dans un sens une douceur qu'il a. Le garçon peut se montrer doux et délicat, mais déjà faut il le connaître.

Bonne chance pour approcher Stéphane qui reste malgré tout un mystère pour bien des gens.

Histoire


Stéphane Rubis est né au centre de la France, pays dans lequel il grandit. dans sa famille c'était une guerre d'héritage, de plus elle sembla baigner dans des affaires louches, le jeune enfant fut choisit comme héritier des sa naissances, il fut le premier petit enfant du chef familial entre autre. Ce fut son grand père qui déclara à sa mère de l'éloigner de la famille pendant son enfance, le temps qu'il comprenne quel était son rôle. L'enfant dû grandir sans son père.

A l'école il était la risée de tous, malmené, humilié... Depuis tout petit il avait droit à ça, alors qu'autour de lui les enfants semblèrent dévelloper leurs pouvoirs, lui... Ne voulait que vengeance. Cette soif en lui qui grandissait à chaque humiliation, à chaque coups. Personne n'osa l'aider, quand on connaissait son nom de famille. Rubis, une famille qui sembla baigner de trop profond dans le crime, lui en était juste l'héritier. Les enfants de son âge ne comprenaient pas ses histoires à l'époque.

Ses capacités magique se dévoilèrent à ses onze ans, alors qu'il entrait en clase, première heure de cour, une injure sur lui, des boulettes de papiers lancé sur lui. Un ciseau qui manqua de peu de l'atteindre...

"Je vais vous tuer..."

Ce fut la première phrase qu'on entendit de lui se jour là, quand subitement tout autour devint sombre, que les élèves et même le professeur se firent attraper par des sortes de lianes noir sortit de leurs ombres ! Des craquements se firent entendre, puis les hurlements de douleurs et de peur. Ne s'arrêtant pas, il ressera encore son étreinte, avant de s'évanouir d'épuisement. A son réveil il était dans une pièce noir, une sorte de cellule, un des parents d'une élève de sa classe était policier, c'était lui qui était intervenu, enfermé l'enfant dans cette pièce lui parut être la meilleur idée. Quand les gens vinrent l'ouvrir, il n'y était plus, c'étant enfuis par les ombres ! Sa cavale dura un temps, quelques heures, ce fut un homme qui tomba sur lui.Antho qu'il se nomma. Antho embarqua l'enfant et le ramena à sa mère, pour lui expliquer que si cela se reproduisait il le tuerait. Une première marque sur son avant bras droit fut fait, en forme de X ses premières cicatrices. La mère ne pouvant réagir demanda à genoux d'entraîner Stéphane, Antho surpris, ne refusa pas, acceptant d'être le tuteur de l'enfant, il l'entraîna.

Durant une année il s'entraîna, dans l'année il avait développé son second pouvoir, pouvant créer et modeler une matière aussi résistante que le diamant. Le tuteur de notre petit Stéphane lui avait apprit à rester calme, se faire discret, mais surtout à garder le contrôle peu importe la situation. Ayant changé plusieurs fois d'établissements, il reprenait comme il pouvait les cours, bien qu'il n'était pas le plus intelligent, il n'en était pas le plus stupide. Passant encoredes années en cour, ce fut des ses seize ans qu'on vint à l'ammener à l'academie, là où il devra apprendre encore à mieux contrôler ses pouvoirs, mais aussi apprendre à vivre comme quelqu'un dit normal dans se monde.


Dernière édition par Stéphane Rubis le Mer 6 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Rubis Stéphane. (finis)   Rubis Stéphane. (finis) EmptyMar 5 Juil - 22:39

Hey !

Ta présentation m'a l'air bien remplie, tu es donc validé !
Nous t'accueillons donc en Spade !

[Par contre, il manque ton lieu d'habitation, mais ça c'est la faute du staff qui avait oublié de le rajouter dans cette fiche-là... 8'D Si tu peux nous le préciser rapidement ça serait cool :3]

Bon rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rubis
Spades
Stéphane Rubis

Messages :

5

Points de rp' :

30

Date d'inscription :

03/07/2016

Pseudonyme :

Steph

Avatar :

Shin de Amnesia
MessageSujet: Re: Rubis Stéphane. (finis)   Rubis Stéphane. (finis) EmptyMer 6 Juil - 13:03

Je l'ai fais je l'ai ajouté, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Rubis Stéphane. (finis)   Rubis Stéphane. (finis) EmptyMer 6 Juil - 14:05

C'est nickel, merci :3

Va rp' autant que tu veux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubis Stéphane. (finis)   Rubis Stéphane. (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Stéphane. (finis)
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations
 :: Finies