Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Mmm... Fait tourner le pet' !
Flora Mewxi
Flora Mewxi

Messages :

1

Points de rp' :

10

Date d'inscription :

01/07/2016

Pseudonyme :

Pitchi'
MessageSujet: Mmm... Fait tourner le pet' !    Mmm... Fait tourner le pet' !  EmptyVen 1 Juil - 18:04


Flora Mewxi


Je m'appelle Flora Mewxi et j'ai un bon paquet de centaines d'années ! Mais 18 ans physiquement. Je souhaite appartenir au groupe des Prof des potions et herbes. Je possède des pouvoirs élémentaire et un peu physique ; je peux contrôler la nature autour de moi, et possède la télékinésie. Les options que j'ai choisies sont non merci x). Ma petite tête est celle de un personnage trouver sur internet mais je n'ai pas le nom ... Si je le retrouve je vous le dit ! Very Happy.



Physique
Le physique est un point essentielle. En effet, il reflette l'image de nous même qu'on présente aux autres, mais ... Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ... !
Flora est restée jeune malgré le temps passé. pour elle, les années ont beau filées à toute vitesse, rien ne se verra sur les trait de son visage, ni même de son corps. Son visage fin et légèrement rosé lui offre une petite mine plutôt mignonette. Elle possède de grands yeux bleu foncés et profonds. Ses longs cheveux cendrées aux mèches multicolores, font se mêler à ses ailes composées de diverses branches colorés et souples, de feuilles et de fleurs multicolores. A leur naissance se trouve un grand lotus rose joliment épanouie. De temps en temps, certains oiseaux et quelques papillons viennent s'y nicher.
Flora mesure environ 1m75 et possède un corps joliment élancé. Pourtant, la "jeune fille" a toujours plus ou moins l'air de plané. Serais dû aux subtances qu'elle utilise parfois ou est-elle comme ça ?
Caractère
Planeuse.
Voici le mot qui ne pourrait pas mieux décrire son caractère. Plané est l'un de ses passes temps favoris. Le nombre de pet's fumé par jours


Story
Le monde dans lequel Flora est née et à vécue une grande partie de sa petite enfance est maintenant disparu ... Il ne reste aucunes traces, même minime soit-elle de ce monde. C'est comme si qu'il n'avait jamais exister. Condamnée donc à l'exil, Flora décida sur un coup de tête de rejoindre le monde des Esprits supérieurs. La vie n'était pas toujours rose là-bas. Les étrangers étaient très souvent mal vus par les habitants de ce monde et encore plus par les Anciens.
Pour pouvoir survivre convenablement, elle a enchaîné quelques petits boulots et services. Toujours souriante dans n'importe quelles situations, elle a su aidé les autres quand il le fallait.

Du jour au lendemain, l'envie n'étais plus là et Flora avait besoin d'évacuer tout un bloc de sentiments, combler un vide que seulement ailleurs elle pouvait le faire et également une envie d'apprendre ... Pas seulement au niveau magie mais également connaissance sur l'histoire des diverses races, dont la sienne en l’occurrence. L'envie d'apprendre à savoir lire et écrire correctement n'importe quelles langues vivantes ou mortes, la magie ne fait pas toujours tout, et la plus part des vieux livres des bibliothèque étaient rédigés dans un dialecte que peu de personnes connaissait et trop vielles pour le lui enseignés ...

Durant une partie de son adolescence (en âge esprit), Flora a chercher des dizaines et des dizaines écoles de magie à travers les divers mondes. Le temps fût long et rien ne lui convenait ... Elle voulu finir par abandonnée quand un beau jour, elle tomba sur une petite école de magie sans trop grande prétentention (quoi que ... ) en Suisse, Academy oF Dead Roses. Le nom lui plaisait bien et était original pour une école de magie. La curiosité et l'envie de partir étudier la démangeait depuis trop longtemps qu'elle sauta sur l’occasion et envoya son inscription. Arrivé là bas, il y avait une grande diversités au niveaux des races, des elfes, des fées, des anges, des démons, des kitsunés, des sirènes, des humains avec quelques pouvoirs ... et même des cyborgs !  Assez sociable de nature, elle avait sympathisée avec pas mal de personnes, malgré le faite que cette jeune fille passait la plus part de son temps à plané, oublié certaines choses plus ou mins importante et ... à se planqué au fond de l'academy pour pouvoir fumé des plantes, qui n'ont pas encore été légalisé qu'elle fait poussées à l'aide de ses pouvoirs.
 Cette Academy qui, devenait de plus en plus bizarre au fil du temps ... En effet, tout un certains nombres de mois, 4 des élèves étaient "invités" à se battre dans une drôle d'arène. Certaines personnes, n'était pas très claires ... Comme ce soit disant bras droit.

Les années de scolarités sont passés dans une drôle d'ambiance avant ... le combat final et le coup d'Etat de la directrice adjointe ... Tout n'a pas été rose.


Le temps à passés et voilà que 10 ans se sont écouler depuis la fin tragique de cette petite Academy de magie, Academy of Dead Roses. Toujours aussi ... planeuse, notre chère Esprit de la Nature à décidé de rejoindre le Sud du lac de Neuchâtel, pour enseigner son "Grand" savoir dans tout ce qui est potions et herbes, médicinales ou non. La plus part des cours se passent en toute sérinité malgré le faite que cette prof oublie pas mal de petites choses plus ou moins essentielles et que certaines potions ne tournent pas toujours au bon avantage de la classe ...




Moi
Moi, tu peux m'appeler Pitchi'. Je suis âgé(e) de 18 ans et je fais du rp depuis plusieurs (petites) années. J'ai découvert le forum via AoDR et je le trouve Cool, hâte de tester :p.


©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mmm... Fait tourner le pet' !
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations