-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :')
Hisa Kitsune
Hisa Kitsune

Messages :

1

Points de rp' :

10

Date d'inscription :

27/06/2016

Pseudonyme :

Hisa Kitsune
MessageSujet: J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :')   J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :') EmptyVen 1 Juil - 20:58


J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :') Tumblr_static_elg9yjfolh4ww408osw0skkwk_640_v2

C'est l'ombre de la mort qui donne le relief à la vie...



- DANS LES GRANDE LIGNES -

Prénom: Hisa
Nom : Kitsune
Âge: 17 ans
Date de naissance: 18/01/2191
Espèce: Humain
Pouvoir(s): Pouvoir d'un esprit renard (et des techniques d'exorcisme)
Classe : Spades



- Derrière l'écran... -

Prénom: Estelle
Âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum?: tiens on ce le demande tous
Comment le trouves-tu? As-tu des conseils à nous donner? patate
Autres: j'ai eu la flemme d’enlevé cette case XD
Code: Validé



J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :') 554431fleure
- PHYSIQUE -
Hisa a pas mal changé depuis Academy Dead Roses, elle a pris pas mal de cimentière quelque forme, ses yeux améthyste sont devenue rouge sang, par contre ses cheveux noir et ses lèvres (coucou bulbi) n'on pas changé. Malgres les 10 ans passé elle n'as pas beaucoup veille elle a meme juste pris 2 ans. (explication plus bas)


- CARACTÈRE -
A cose de tout ce qui c'est passé a l'Academy Dead Roses elle a voulu devenir plus forte et apprendre a ce battre, du coup elle est  beaucoup plus sur d'elle,bien moins naif et n’hésite pas a pensé un peu plus a elle, mais elle reste clame, de douce, de généreuse et de polis comme avant.
J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :') 554431fleure


J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :') 554431fleure
- HISTOIRE -
Abandonnais a la naissance elle fut recueil et élevé par un groupe de moine dans un temple grâce a sa forte connexion avec les esprits. Depuis toujours un esprit renard a 9 queues l’accompagne ce qui lui a valu comme nom Hisa Kitsune et pour certain sa serais lui qui l'aurait amené dans ce village. Elle sortais rarement du temple et encore plus du village. Elle appris la dance traditionnelle qu'elle affectionne plus particulièrement avec les éventails qu'elle garde toujours sur elle, mais aussi différent art. Quand elle commenças a ce lassé du monde qui l'entourais elle partie  donc a l'Academy Dead Roses. Elle se fis des amis mais ces combats tout les mois la terrifier. Quand les noirs secret de cette école fut dévoile et qu'elle fut détruit, Hisa elle ne savais plus quoi faire et ce demandé si elle n'etais pas trop faible pour le monde qui l'entouré. Son Kitsune qui n'aimé pas la voir dans cette etat lui préposa un marché



Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas d'idée, j'ai pas fini et la flemme :')
Page 1 sur 1

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations