Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
[EVENT] Joyeux Noël !
Andrew Derwen
Principal
Andrew Derwen

Messages :

28

Points de rp' :

73

Date d'inscription :

13/04/2016

Age :

33

Pseudonyme :

Ange's et Yuki'

Avatar :

Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu
https://the-roses-rebirth.forumactif.org
MessageSujet: [EVENT] Joyeux Noël !   [EVENT] Joyeux Noël ! EmptyVen 23 Déc - 15:46

Ce soir, le réveillon de Noël est finalement là ! Mais rien n'a été organisé pour cette occasion. Alors pourquoi ne pas préparer une petite fête par toi-même ? Une des salles de classes a été mise à disposition des élèves pour cela, la salle de Magie Physique. Viendras-tu voir ce qui s'y passe, en ce soir de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: [EVENT] Joyeux Noël !   [EVENT] Joyeux Noël ! EmptyVen 23 Déc - 17:47





Titre du rp'.

Contenu du RP ♠ Noël, hein ?
J'avais bien besoin de cette petite fête-là pour me remonter le moral. Mon dernier Noël remontait à une éternité, après tout. Il y a un an, j'étais encore enfermée dans mon asile. J'adorais le côté magique de cette fête. Le père Noël, j'essayais d'y croire malgré toutes les tentatives de mon bon sens de me faire entendre raison. J'aimais Noël, voilà tout, et suite aux événements quelque peu fatigants de cette année, j'étais vraiment partante pour un peu de détente. Surtout que ma grossesse ne passait pas vraiment inaperçue. J'arrivais au bout de mon deuxième trimestre et ça se voyait quand même pas mal. Et donc les gens jugeaient.
C'était un comportement logique, après tout. Une gamine de treize ans était enceinte. Il y avait de quoi se poser des questions. Ne me connaissant pas, ils n'osaient pas venir chercher les réponses. Et donc ils se les imaginaient. Tout en omettant de me présenter sous mon meilleur jour, évidemment. C'était plus facile de m'imaginer comme une fille facile que comme une pauvre enfant battue et violée. De toute manière, la réponse n'était ni l'une ni l'autre.

Revenons à notre Noël. Je m'étais renseignée pour savoir si l'Académie n'organiserait pas une petite fête pour le réveillon et j'avais appris que non. Alors j'ai demandé si, par hasard, je ne pourrais pas organiser quelque chose par moi-même. Juste un petit truc où tout le monde pourrait venir. Ils avaient accepté. Bien évidemment, toute la casse qui pourrait survenir serait ma faute, et je devrais me débrouiller pour le budget. J'avais placardé deux-trois affiches gribouillées avec mon talent de pire élève de l'option Arts Visuels, proposé aux quelques personnes avec lesquelles je parlais de venir me donner un coup de main, précisant qu'il faudrait apporter un élément quelconque - quelque chose à manger, quelques décorations, peu importe - pour accéder à cette petite fête.

Et voilà, j'y étais donc. Dans la salle de Pouvoirs Physiques, une des salles les plus prévues pour subir quelques dommages, à essayer de déplacer les quelques tables inutiles dans la salle voisine pour gagner un peu de place, espérant fortement que quelqu'un viendrait me donner un coup de main.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Joyeux Noël !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de Noël

The Roses' Rebirth :: WRA
White Roses Academy
 :: 
Bâtiment Nord Salles de Classe
 :: Magie Physique