Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Votre principal dévoué.
Andrew Derwen
Principal
Andrew Derwen

Messages :

28

Points de rp' :

73

Date d'inscription :

13/04/2016

Age :

33

Pseudonyme :

Ange's et Yuki'

Avatar :

Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu
https://the-roses-rebirth.forumactif.org
MessageSujet: Votre principal dévoué.   Votre principal dévoué. EmptyVen 24 Juin - 14:26





 
Andrew Derwen
 


 


Présentation


Je m'appelle Andrew Derwen et j'ai 25 ans. Je suis un demi-esprit de glace. Je souhaite appartenir au groupe des Que dalle j'suis principal moi wuesh. Je possède des pouvoirs élémentaires ; je peux manipuler la glace. Ma petite tête est celle de Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu.


Physique


Pas vraiment grand. C'est la seule chose que je me vois pouvoir reprocher à mon physique.
Des cheveux blonds assez courts, l'air légèrement désordonné. Des yeux bleus souvent perdus dans le vague, dans un regard à la fois pensif et déconnecté de la réalité. Une peau claire, que certains considèrent toutefois comme trop pâle, lisse sans défaut. Un corps fin mais musclé. Endurant, agile. Un corps résistant au froid et à la fin, capable de supporter des coups violents. Rien dont je puisse me plaindre.
Caractère


De loin, on m'imagine sociable.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. J'ai peut-être l'air sympathique et ouvert, quelque chose comme ça.
Dans les faits, je suis assez réservé. Je n'aime pas parler aux autres plus que ça et je ne suis surtout pas celui qui entame la discussion. Pourtant, quand je me mets à parler avec les autres, je n'ai pas de difficultés à trouver quoi dire. Je suis doué à ce petit jeu.
Je n'aime pas rien faire. Je ne suis pas carrément hyperactif ou quoi, mais je déteste rester inactif. J'ai l'impression de rendre l'entièreté de mon existence inutile dès que je ne fais rien.
J'aime bien le sport. Je ne suis pas non plus un sportif extrême passionné qui ferait cinq séances de sport d'une heure et demie chacune par semaine, mais j'apprécie toujours les occasions que j'ai de faire du sport. En plus, j'y suis plutôt doué.



Histoire


Je n'ai pas une histoire très complexe. Ma mère était humaine, mon père était un esprit de glace. Je suis né quelques minutes avant mon jumeau Andreas, un pauvre gosse muet. J'ai une soeur aînée, Ashley, de trois ans mon aînée.
Nos parents sont morts le jour du seizième anniversaire d'Ashley. Avant, notre vie était calme et pourrait peut-être même être qualifiée de "normale" - si l'on considère toutefois que être un hybride avec des pouvoirs n'était pas, en soi, une entrave à la normalité.
Après cet accident, nous n'eûmes d'autre choix que de nous rendre dans l'établissement Academy of Dead Roses, une solution qui nous paraissait bien plus sûre qu'un orphelinat.
Manifestement, nous avions tort.
Je parvins à m'enfuir avec ma petite amie de l'époque et mon meilleur ami de l'époque.
Mais tout ne se simplifia pas à ce moment-là.
Academy avait des gens pour traquer les fugitifs. Nous passâmes donc des semaines à fuir. Quitter la Suisse ne fut pas une paire de manches, et traverser la France pour se réfugier aux Etats-Unis ne fut pas tellement plus facile.
Je fus le seul à y arriver.
Yasiona et Valandil furent sommairement éliminés et je ne parvins à sauver ma propre vie que de justesse.
Traverser l'océan me permit de me débarrasser totalement de ceux qui me suivaient. Mais le poids sur mon coeur n'en fut que plus lourd.
Aux Etats-Unis, je parvins à expédier rapidement mes études secondaires et partis vers des études d'enseignement.
La nouvelle de la libération d'Academy of Dead Roses me parvint alors que j'avais passé la frontière américaine depuis un an et demi et ruina tous mes efforts pour faire le deuil de ces êtres chers. Si nous avions juste attendu un an et demi, ils auraient été sauvés. Je n'étais même pas tellement partant pour fuir, à la base... Si seulement je les avais retenus...
Mais de nombreuses autres années passèrent. J'obtins mon diplôme. J'étais qualifié pour être professeur d'SVT, finalement. Valandil et Yasiona pesaient toujours lourd sur ma conscience mais je survivais. Je n'avais pas le choix.
J'entendis rapidement parler du projet de construction d'un nouvel établissement scolaire sur le terrain d'Academy. Une école semblable à Academy, les dirigeants psychopathes en moins.
Recruter le personnel était compliqué. L'ancien établissement avait une mauvaise réputation, maintenant, et personne ne voulait prendre la suite.
Pourtant, je me présentai.
Peut-être voulais-je que ce projet soit mis en place pour que ce qui était arrivé à mes amis ne se reproduise plus. Peut-être pas.
Mais j'obtins le poste de principal, malgré mon expérience toutefois insuffisante ; j'étais la personne volontaire qui était la plus proche des qualifications requises.


Moi, tu peux m'appeler Ange's ou Yuki'. Nous sommes âgées de 15 ans et nous faisons du rp' depuis six et quatre ans. On a créé le forum ensemble et il est parfait


If you wanna climb a mountain, you obviously aim for the top, but you gotta enjoy the scenery too.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Votre principal dévoué.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre principal préféré.
» On ferme, passez votre chemin.

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations
 :: Finies