Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 28 Sep - 19:40





Adélaïde très malade.

Contenu du RP ♠ Gyeuh.
Ô joie, mes nausées ne semblaient pas vouloir se calmer.
Penchée au-dessus de mes toilettes, prête à vomir, je n’étais pas pas vraiment capable de penser à autre chose.
Ça faisait plusieurs semaines, au final, cette histoire. Plusieurs semaines que j’étais nauséeuse. Je devais vraiment avoir quelque chose d’un minimum grave. Au début, je croyais à une gastro qui s’en irait rapidement. De toute façon, je n’étais pas super résistante aux maladies. Mais je ne me décidais pas à aller voir un médecin. Je n’aimais toujours pas les médecins, et il faudrait toujours le payer un minimum. Et de l’argent, je n’en avais pas des masses, après tout.
Mais au bout de tant de temps, ce n’était pas vraiment prudent de laisser tout ça traîner, non ?…

Après avoir rendu joyeusement mon petit-déjeuner, je revins dans ma chambre et grimpai sur mon lit. Je rouvris le livre que je lisais ces derniers jours. Je n’avançais que difficilement. La faute à ma tendance à m’endormir un peu tout le temps en ce moment. Je manquais de sommeil, probablement. Je devais avoir du mal à me remettre à suivre un rythme scolaire, après toutes ces années.

Je finis par poser mon livre. J’avais du mal à me concentrer, avec tout ça. Irene, ma camarade de chambre, était là, elle aussi. Je finis par ouvrir la bouche et lui lancer un mot.

❝ ▬ Hey. ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyLun 3 Oct - 21:19






Adélaïde Sulla



Irene Cromwell


Maladie.

Adélaïde semble malade, bien malade, même. (non je n'essaie pas du tout de meubler cet espace complètement vide actuellement et au lieu de lire ÇA, allez lire mon rp' s'il vous plaît avant que je ne me fâche)

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé ici, au fait. Combien de temps ? Trois mois que je suis ici, à White Roses Academy. Après de longues vacances, les cours ont enfin commencé. Je me suis faite quelques amis, par-ci, par-là. Je vis tout simplement la vie de toute adolescente normale de mon âge, en fait. Ce n'est pas que ça commence à un peu m'ennuyer, mais un peu quand même. C'est à peu près le même train-train quotidien, ce qui me fait beaucoup penser aux écoles que je fréquentais, avant. Sans la magie.

J'étais en train de lire un livre: un devoir en français, je ne m'amuse pas à lire des pavés de 500 pages en ancienne langue pour le fun et le lol de la vie, quand je vis ma camarade de chambre, ma très chère Adélaïde aller aux toilettes, et fermer la porte derrière elle. Cela arrivait souvent, je la voyais faire des allers-retours de plus en plus fréquents chambre-toilettes, ces derniers temps. Pas que ces trajets m'inquiètent un peu, mais tout de même: c'est évident, Adélaïde est malade. Une gastro, peut-être, une très longue gastro en tout cas. Mais ce n'est sans doute pas cela, j'aurais chopé cette saloperie au passage si c'était le cas, vu qu'on passe toutes les deux le plus clair de notre temps dans la même pièce, les jours de  libre, mais aussi en cours, parce qu'on est aussi dans la même classe. Je m'inquiète quand même pour cette gamine, j'ai pas vraiment envie que ça s'aggrave ou un truc du genre. Et puis avec son apparence frêle et son jeune âge ça n'aide pas à me rassurer. D'ailleurs, ma camarade de chambre me salue, d'un faible petit "Hey". Peut-être a-t-elle envie de se taper la discussion avec quelqu'un, je ne sais pas, mais en tout cas, je répondis:

«Hey. Ça va pas fort, toi, ces derniers temps, je me trompe ?»


Je sais, j'ai été très directe sur ce coup-là. Mais le fait de commencer une discussion par un banal "Salut, ça va ? - Oui et toi ? - Oui ^^" ne me donne pas vraiment envie. Et puis c'est d'un ennui, franchement... Surtout que je me fais de la bile pour elle alors, je sais pas, d'une seconde à une autre, elle peut s'évanouir à cause du scénario ? Raison de plus d'en venir directement au sujet. En vrai là, j'essaie de trouver une excuse valable à mon envie de savoir son état de santé.

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 5 Oct - 12:22





Adélaïde très malade.

Contenu du RP ♠ Pourquoi je m’amusais à lancer des discussions avec des gens, moi, exactement ? Tout ce que je voulais, au fond, c’était m’endormir jusqu’à ce que je sois réveillée par des crampes au ventre ou des nausées à nouveau. Pas parler.
Quoique. Irene, elle, était gentille et intelligente. Ce qui faisait d’elle quelqu’un avec qui j’aimais parler, même si j’avais tendance à me sentir médiocre à côté d’elle, au final.

❝ ▬ Hey. Ça va pas fort, toi, ces derniers temps, je me trompe ? ❞

Le côté direct de sa question me surprit un peu, mais après réflexion, une telle question était plutôt légitime. Elle avait le droit de s’interroger sur ma santé, après tout. Et puis elle avait dû remarquer mes allers-retours un peu trop réguliers vers la salle de bain ainsi que le très sexy bruit de vomissements qui accompagnait fréquemment ces déplacements. Il me paraissait normal qu’elle remarque que je n’allais pas parfaitement et sympathique de sa part qu’elle prenne la peine de me demander si ça allait.

Bon, évidemment, essayer de lui faire croire le contraire serait complètement stupide. Déjà parce qu’elle était plutôt capable d’identifier mes mensonges, et puis surtout parce que c’était complètement évident que ma santé n’était pas exactement parfaite en ce moment. Sans compter le fait que lui mentir ne m’apportait pas grand-chose, au final. Je n’étais pas sûre qu’elle trouve une tentative d’essayer de la rassurer en lui disant que non effectivement rassurante, non ?

Et puis je n’allais pas si mal que ça, non ? C’était juste une grosse saloperie qui disparaîtrait un jour ou l’autre – après une visite chez le médecin s’il le fallait vraiment. Il n’y avait pas grand-chose sur quoi je devais la rassurer.

❝ ▬ Mouais, moyen, quoi. Je dois avoir chopé un virus, quelque chose comme ça. Rien à quoi je ne survivrai pas. T’inquiète. ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 5 Oct - 15:58






Adélaïde Sulla



Irene Cromwell


Maladie.

Adélaïde semble malade, bien malade, même. (non je n'essaie pas du tout de meubler cet espace complètement vide actuellement et au lieu de lire ÇA, allez lire mon rp' s'il vous plaît avant que je ne me fâche) Elle tente de me rassurer, sans grand succès.

Bien que cela ne faisait aucun doute sur son état de santé, Adélaïde me répondit simplement qu'elle avait choppé une saloperie mais qu'elle survivrait facilement. Bizarrement, je n'étais pas très convaincue par son argument - cela faisait bien trop longtemps que ça traînait et cela n'allait qu'en s'aggravant. Je m'inquiétais donc davantage pour son cas, qui ne me semblait pas anodin. Elle devrait vraiment aller chez le médecin. Genre vraiment, genre là, tout de suite. Parce comme je l'ai déjà dit et je me répète mais, ça fait bien trop longtemps que ce bordel dure. Et si on reprend ses dires, selon elle, elle a un virus. Un virus qui fait vomir, on pense directement à celui (plutôt ceux) de la gastro sauf qu'un virus de la gastro, ça vit environ une bonne semaine, et puis après ça part. Bon, je sais que ça dépend de la souche, mais au-delà de cette période, il faut commencer légèrement à s'inquiéter.

Bref, tout cela pour dire que je n'étais guère rassurée de sa réponse. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment elle avait pu choper. Je n'avais pas entendu parler d'épidémie de gastro dans l'établissement. Et puis la gastro... C'est généralement plus fréquent l'hiver, non ? J'avais besoin de détails, tout de même. Elle n'avait peut-être pas les moyens de se payer un médecin ou un truc du genre, mais je peux toujours essayer de l'aider. Je n'ai pas fait des études de médecine du tout mais je peux toujours essayer... Qu'est ce que cela me coûte, au final ?

«N'empêche que je m'inquiète quand même. C'est une question idiote et très mal posée mais, tu n'aurais pas fait un truc qui pourrait aboutir à vomir toutes les cinq minutes ? Genre je sais pas moi, des médoc, une activité sportive ?»


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyJeu 6 Oct - 20:24





Adélaïde très malade.

Contenu du RP ♠ Bon, fallait être honnête, moi, je m’interrogeais un peu sur ce que je pouvais avoir. Si ce n’était pas parti après tout ce temps, ça devait être assez nocif, quand même. Enfin, au moins, ça ne devait pas être une saloperie contagieuse. Irene allait bien. Ce qui contredisait un peu la stratégie du virus, d’accord.
Je devrais aller voir un médecin. Mais je ne voulais pas. Je l’avais dit deux messages plus tôt, après tout ; je n’aimais pas les médecins. Vous aussi, vous seriez un peu réticent à l’idée d’aller en voir un quand les seuls que vous aviez vus pendant quelques années étaient des psys plus préoccupés par leur salaire que par votre « santé mentale », et encore moins par la dépression qui semblait profiler à l’horizon. Qui ne frôlerait pas la dépression en vivant enfermé ainsi pendant des années ?
Mais j’avais réussi à sortir, au moins…
Oh ça y est, les larmes qui remontent. Je sais que tu n’aimes pas penser à toute cette histoire, Adélaïde, mais va falloir faire avec, c’est une partie quand même assez… importante de ton passé. Et en plus, je me parle toujours à moi-même. J’ai l’air presque aussi folle que lorsqu’il y avait quelqu’un dans ma tête pour me répondre. Yay.
J’espérais qu’Irene ne remarquerait pas mes yeux humides. J’avais moyennement envie de répondre à d’éventuelles questions là-dessus.

❝ ▬ N'empêche que je m'inquiète quand même. C'est une question idiote et très mal posée mais, tu n'aurais pas fait un truc qui pourrait aboutir à vomir toutes les cinq minutes ? Genre je sais pas moi, des médoc, une activité sportive ? ❞

Elle est gentille, Irene. A se préoccuper de moi même si je lui ai dit que ce n’était pas la peine. Je suppose que ça aurait tendance à énerver la majorité des gens, mais j’aimais bien, personnellement. Même si ça pouvait avoir des airs d’intrusion dans ma vie privée, qu’elle insiste ainsi montrait qu’elle s’inquiétait effectivement. Ce qui, en tant qu’humaine fondamentalement égocentrique – normale, quoi –, me faisait plaisir.

Quant à avoir des raisons pour vomir ainsi… Bon, déjà, si j’avais des raisons évidentes pour vomir comme ça, j’y aurais pensé. Je suppose. Je suis peut-être stupide, mais il y a des limites, aux dernières nouvelles.

❝ ▬ Non, je n’crois pas qu’il y ait quoi que ce soit qui puisse avoir des conséquences… ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyDim 9 Oct - 23:04






Adélaïde Sulla



Irene Cromwell


Maladie.

Adélaïde semble malade, bien malade, même. (non je n'essaie pas du tout de meubler cet espace complètement vide actuellement et au lieu de lire ÇA, allez lire mon rp' s'il vous plaît avant que je ne me fâche) Elle tente de me rassurer, sans grand succès.

Bon, là, il faut bien avouer qu'Adélaïde ne m'aide pas des masses. J'aurais même préféré qu'elle me mente cette fois-ci, mais ce n'était pas le cas. Je m'en serais rendue compte, et vu son état de santé, je ne suis pas sûre qu'elle soit en état de me fournir un bobard bien cuisiné. Alors, qu'est-ce-que cela pouvait bien être ? Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une experte en médecine - et puis ça ne m'intéresse pas. Ah, si. Peut-être un truc absolument magique, dont son seul rôle est de te faire plus chier qu'autre chose, et qui est la Némésis de n'importe quelle femme ? Mais oui cher-e lecteur-ice, je veux bien évidemment parler de nos amies à tous que sont les règles ! Je sais très bien qu'elles sont à l'origine de bien de choses chiantes, même si je n'en suis pas particulièrement la plus grosse victime. Cependant, je ne suis super-sûre qu'elles soient à l'origine de vomissements sur longue durée. Sinon, ça peut être le signe d'une maladie bien plus grave. Sans blague, c'est vrai que c'est tout à fait normal de passer son temps à régurgiter tout ce qu'on ingère, hein. Je fais ça tous, les jours, c'est bien connu. Mais bon, je ne vois que ça... Je demandai une fois de plus à ma camarade de chambre et de classe:

«Les règles, peut-être ?»

Il faudrait tout de même que je sois moins directe avec les gens, peut-être. Avoir un peu plus de tact ne serait pas de refus... Quoique, on s'en fout en fait, sinon ça va détériorer mon personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMar 11 Oct - 20:41





Adélaïde très malade.

Contenu du RP ♠ Je me rassis correctement en tailleur sur mon lit, pour me donner un peu plus de prestance. J’avais déjà l’air assez faible comme ça, avec mon expression fatiguée et mon physique naturellement maladif. Et puis mes vomissements ne m’aidaient pas vraiment à reprendre du poids. Bah, je m’occuperai bien de ce point-là quand j’irai mieux, que ce soit Irene ou un médecin qui me permette de mettre le doigt sur mon problème.

❝ ▬ Les règles, peut-être ? ❞

Un raisonnement qui pouvait peut-être avoir du sens, effectivement, même si du peu que j’en savais, les nausées n’étaient pas le symptôme numéro un des règles. Sans compter sur le fait que ces nausées, je me les traînais depuis un moment qui était loin de correspondre à la durée normale des règles. Et puis il y avait l’argument évident qui était que je l’aurais un peu remarqué, si je les avais. Mais étant donné que je n’avais jamais eu mes règles, j’ignorais les caractéristiques qu’elles prendraient chez moi. Quoi qu’il en soit, il me paraissait plutôt clair qu’il ne s’agissait tout de même pas de ce problème.

❝ ▬ Je pense pas. Je ne suis même pas réglée, de toute façon, alors… ❞

Je me demandais si je devrais m’inquiéter du fait que je ne les avais jamais eues. Bah, j’avais treize ans. J’avais le temps avant de devoir vraiment m’en préoccuper, non ? Des filles pas encore réglées à mon âge, il devait y en avoir plein.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 12 Oct - 17:58






Adélaïde Sulla



Irene Cromwell


Maladie.

Adélaïde semble malade, bien malade, même. (non je n'essaie pas du tout de meubler cet espace complètement vide actuellement et au lieu de lire ÇA, allez lire mon rp' s'il vous plaît avant que je ne me fâche) Elle tente de me rassurer, sans grand succès.

Adélaïde finit par me répondre qu'elle n'était pas réglée, ce que je trouve assez normal, à son âge. Je sais très bien qu'il y a des gamines qui les ont très tôt et d'autres très tard, mais il semblerait que ma camarade classe se situe dans la norme des filles de son âge. Et puis à son âge, il ne me semblait pas que je les avais encore, donc ouais, je peux comprendre. Alors c'est forcément autre chose. Ce n'est pas rien. Peut-être un cancer de je-ne-sais-quoi, ou un truc du genre ? Non, franchement, je n'ai aucune idée en tête. Alors il reste une seule chose à faire: aller voir un médecin. Et puis, il sera bien plus fiable que moi qui n'ai jamais fait d'études de médecine et qui ne veux pas en faire (bon je sais pas quoi faire dans ma vie plus tard aussi mais voilà quoi). Mais je me doute bien qu'Adélaïde a déjà du penser à cette option-là, sauf qu'elle ne l'a pas réalisée. Elle a peut-être peur des médecins ou un truc dans le genre, je suppose ? Bon, la phobie du personnel soignant et ce genre de choses je ne l'ai jamais bien comprise - sans doute parce que je ne suis jamais bien allée chez le médecin, j'avais une trop bonne santé pour aller dépenser tout mon fric chez eux. Ou peut-être a-t-elle simplement pas l'argent nécessaire pour en payer un. C'est vrai, tant que j'y pense. Je ne l'ai jamais vue avec une simple pièce de monnaie avec elle, d'ailleurs. Oh, au pire, je paierai: j'ai pas trop envie de me traîner un cadavre pour le restant de ma scolarité, donc bon...

«Je vais dire un truc évident, mais... Il faudrait vraiment que tu ailles chez un médecin. Et si t'as peur d'eux ou un truc du genre, je t'accompagnerai. Pense à ce que j'ai fait au mec qui nous avait emmerdées le premier jour ici.»

Répliquai-je finalement à ma camarade de chambre, sans pouvoir me retenir de faire un sourire amusé - pour détendre la situation que je trouvais bien trop tendue à mon goût.


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 12 Oct - 19:04





Adélaïde très malade.

Contenu du RP❝ ▬ Je vais dire un truc évident, mais... Il faudrait vraiment que tu ailles chez un médecin. Et si t'as peur d'eux ou un truc du genre, je t'accompagnerai. Pense à ce que j'ai fait au mec qui nous avait emmerdées le premier jour ici. ❞

Je ne pus réprimer un sourire en l’entendant évoquer les événements de notre premier jour. Même si j’avais été d’une inutilité crasse à ce moment-là, repenser à la scène était plus drôle qu’autre chose. A part s’il s’était passé des trucs déprimants après mais qu’on l’ignorait encore à cause de l’absence de réponse. Bah, pour l’instant on va dire que c’est drôle. Après pas longtemps à Academy, j’ai pu voir Irene défoncer des gueules. C’était toujours bien.
Mais ouais, c’était évident. Tellement évident que je ne m’y étais toujours pas résolue, n’est-ce pas. Bon, je vous dispenserai de vous réexpliquer une troisième fois que je n’aimais pas les médecins à cause de mes expériences passées, bla bla bla. Arrête de faire ta victime, Adélaïde, on a compris que tu as eu une vie bien pourrie. Et puis en plus, Irene suggérait quand même de m’accompagner si j’avais peur d’eux. Ce qui me paraissait ne pas être la pire solution imaginable. Bien, bien ! Il y a du progrès !

Aller chez le médecin. Une sortie classique entre amis, après tout. Et après, elle viendrait me rendre visite à l’hôpital quand je serai perdue dans le service réservé aux gamins atteints du cancer ! Merveilleux, n’est-ce pas ?

Second degré mis à part, je pouvais moyennement lui opposer un « non » à ce moment précis, peu importe le point auquel j’aurais pu aimer le faire. Alors je lui répondis :

❝ ▬ Ouais, faudrait. Je suis pas contre être accompagnée pour ça. Du coup, pour le médecin, faut prendre des rendez-vous et tout, non ? ❞

Bon, je savais ça, globalement, quand même. D’accord, mon dernier rendez-vous chez un généraliste datait d’avant mon internement, ce qui fait longtemps, mais je suis quand même censée être surdouée. Si je ne suis même pas fichue de savoir qu’on est censé prendre un rendez-vous chez le médecin… Quoique, il y a toujours les urgences, tout ça. Oh, au pire, est-ce que c’était vraiment important ? Au pire, ma réflexion aurait l’air stupide et/ou inutile.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 12 Oct - 19:32






Adélaïde Sulla



Irene Cromwell


Maladie.

Adélaïde semble malade, bien malade, même. (non je n'essaie pas du tout de meubler cet espace complètement vide actuellement et au lieu de lire ÇA, allez lire mon rp' s'il vous plaît avant que je ne me fâche) Elle tente de me rassurer, sans grand succès.

Adélaïde me répondit que ce serait bien d'aller voir un médecin, mais qu'il fallait sans doute prendre rendez-vous. J'étais tout de même assez étonnée de me demander si pour aller chez le médecin, il fallait prendre un. Elle n'était jamais aller voir un seul de toute sa vie ? Je savais qu'il existait sur cette Terre des gens qui ne voulaient pas aller chez le médecin pour diverses raisons, mais j'en avais jamais rencontré un en face, en fait. Vraiment, là, je me retiens de hausser les sourcils pour marquer mon étonnement. Peut-être que ça fait juste deux siècles qu'elle n'y est jamais allée, après tout. Peut-être que c'est une immortelle extraterrestre qui voyage dans le temps et dans l'espace pour le fun des paradoxes temporels et qui a eu une panne de machine à voyager dans de temps et dans l'espace utilisée pour le fun des paradoxes temporels et qui s'est posée là pour s'incruster, après tout. Ou genre c'est une immortelle extraterrestre qui voyage dans le temps et dans l'espace parce que osef la société qui a perdu la mémoire et qui essaie de me le dissimuler avec ses bobards dont j'ai perçus leur fausseté dès le premier jour, qui sait. Ou alors c'est une immortelle extraterrestre tu sais toi-même quelle proposition subordonnée relative je vais mettre après le groupe nominal "immortelle extraterrestre" alors imagine s'il te plaît qui n'aime pas les médecins. Ou les trois à la fois. Ou genre c'est une tarée qui s'est échappée d'un asile avec des médecins à la con et qui ne les aime plus... Ah, je touche quelque chose apparemment.

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien au fait qu'Adélaïde DOIT aller voir un médecin. Avec moi. Et donc qu'on est censées donc prendre rendez-vous juste avant parce qu'on est pas les seules sur cette planète, hein ! Il faut donc prendre rendez-vous, comme je m'évertue à vous le dire depuis un bon bout de temps. Vu l'état de la situation, je serais plus partante pour y aller en mode Urgence au Feu dans les Boyaux mais c'est vous qui voyez. Je me décidai donc de répondre à ma camarade de chambre, après un moment de flottement ou j'imaginais... ce qui est décrit plus haut (relisez svp y'a une référence et c'est pas Undertale):

«Ouais. En normal, ça peut prendre pas mal de temps mais on peut toujours dire que c'est une urgence et là ce sera... Le lendemain.»


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 EmptyMer 12 Oct - 20:56





Adélaïde très malade.

Contenu du RP ♠ J’AVAIS EU L’AIR STUPIDE. Évidemment que j’avais eu l’air stupide avec ma réplique, là. C’était tellement évident. Ça s’entendait au silence d’Irene. Gyaaah, j’aurais dû mieux tourner ma phrase. J’aurais eu l’air plus normale, peut-être.
En plus, c’était tendu, comme silence, non ? Je détestais les silences, comme ça. Surtout quand c’était manifestement mes mots de travers qui les avaient provoqués. Pourquoi fallait-il que je sois aussi bizarre et inadaptée socialement ? Pourquoi étais-je autant incapable de communiquer correctement avec des gens ? Pourquoi penser ça était peut-être plus de la paranoïa, qui n’était pourtant pas sur la liste de mes problèmes psychiatriques, qu’autre chose ?

❝ ▬ Ouais. En normal, ça peut prendre pas mal de temps mais on peut toujours dire que c'est une urgence et là ce sera... Le lendemain. ❞

MERCI IRENE DE NE PAS AVOIR SOULEVE LA BIZARRERIE DE MA REFLEXION. Peut-être que ça n’avait pas l’air si bizarre que ça. Peut-être qu’elle s’en fichait, de mes absences de connaissances en la matière. Et puis, après tout, qu’est-ce que ça changeait à sa vie, que je m’y connaisse en prise de rendez-vous chez les médecins, hein ? Et puis en plus, elle venait me pousser à aller voir un médecin. Je lui accordais ça, elle pouvait se dispenser de me juger au passage. Et puis de toute façon, Irene n’était pas vraiment du genre à me juger sur mes idioties, peu importe leur importance.

❝ ▬ Moui… Bon, il y a un médecin au village, non ? Je pense que je passerai sur place un peu plus tard dans la journée pour prendre le rendez-vous et je t’y traînerai à ce moment-là, peu importe quand ça fera. D’accord ? ❞

Alors Irene était d’accord alors j’ai fait ça et on passe direct au rendez-vous chez le médecin dans un autre rp’ ~

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades
MPProfil

Irene Cromwell
Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1   Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde très malade. ♠ Chambre 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire nouvelle de l'existence d'Adélaïde. A peu près. ♠ Irene

The Roses' Rebirth :: WRA
White Roses Academy
 :: Bâtiment Ouest Dortoir Filles