Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Belle vie sans images ☾ Tsukiko
Tsukiko Aoyama
Habitant
Tsukiko Aoyama

Messages :

3

Points de rp' :

16

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

34

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Mishima Lisa de Terror In Resonance
MessageSujet: Belle vie sans images ☾ Tsukiko   Belle vie sans images ☾ Tsukiko EmptyVen 24 Juin - 17:28

Tsukiko Aoyama26 ans ☾ Femme au foyer ☾ Aveugle

CaractèreCalme ☾ Pas très bavarde ☾ Assurée et peut-être un peu grande gueule ☾ Aime bien être considérée comme normale malgré les légères contre-indications qui traînent ☾ Plutôt gentille ☾ Tactile ☾ Dévouée ☾ Désireuse de créer un monde meilleur

HistoireBon, il y a une version longue dans ma présentation, déjà. Donc on va faire une version courte. Famille de trois personnes : père, mère, moi. Accident de voiture : plus de papa, je deviens aveugle. Ma mère pète un câble. Au bout d'un moment, quand elle découvre mes pouvoirs, elle me déteste trop pour me garder, alors elle m'envoie pour un truc de recherche sur les pouvoirs des humains. Je me fais deux amis, puis ils meurent et les recherches sont interrompues définitivement, alors je pars. Je me retrouve à Academy of Dead Roses, je rencontre Itsuki, qui me présente à Llywen, Kaoru et Koniro, puis Academy ferme. Je m'installe à Hope Village, ai un gamin avec Itsuki, puis le scénario se déroule calmement.

Liens recherchés▬ personne


Itsuki KusameMon mec

Ah, Itsuki. Quel mauvais choix était-ce probablement de m'engager avec ce type-là. Oh, il n'est pas méchant, juste sans cœur. Mais manifestement, j'arrivais quand même à lui faire éprouver deux-trois trucs qui ressemblent à des sentiments. Ce n'est pas parce qu'il se passe des choses sous nos draps qu'il n'y a pas de sentiments à côté. Et puis faut pas charrier, je suis peut-être suffisamment dévergondée pour avoir un gosse à dix-huit ans, mais je ne suis pas au stade d'avoir ce gosse avec un type que je n'aime même pas.
Donc, Itsuki. De l'amour, manifestement, entre nous. Je ne reviens toujours pas du fait que ce soit actuellement arrivé. Notre relation a un peu commencé... difficilement, après tout. Je lui gueulais dessus après dix minutes. Mais ça a bien continué. On se sentait bien ensemble. Tout nous semblait... Naturel ? On était sur la même longueur d'onde, quoi. Et du coup, on a eu un gosse et on est toujours ensemble.
Et puis, Itsuki a beau être un connard avec tout le monde, avec moi... Ça va, en fait. Il me traite bien. Oh, il n'est pas non plus tout bisounours mais on est heureux.

Llywen OlcynAmie

Llywen, c'est une fille bien. Une amie d'Itsuki. Parfois, on peut sentir qu'il a eu peut-être plus, un jour. Mais je sais que c'est du passé. Je ne m'inquiète pas.
Bon, d'accord, le préciser comme ça, ça laisse plutôt supposer le contraire, au final. Au final, peut-être que j'ai quand même un peu peur de cette fille qui connaît Itsuki depuis plus longtemps que moi et peut-être même mieux, au final. Mais je ne pense pas me tromper quand j'affirme qu'une proximité un peu plus... prononcée entre eux est du passé.
Et puis, comme je l'ai dit, Llywen est une fille bien. Si jamais elle (re-)tombe amoureuse d'Itsuki, elle saura probablement respecter nos dix ans de couple et notre gamin... Et puis elle a un copain aussi, merde !
Enfin bref... Une amie d'Itsuki. C'est comme ça que je la connais, d'ailleurs. Il a des amis, j'ai fait connaissance avec eux grâce à lui, c'est tout, voilà. On s'entend bien, sans plus. Après tout, elle a été partie pendant une éternité, aussi, ce qui ne laisse pas tellement d'occasions pour tisser des liens.

Kaoru TsukasaAmi

Kaoru. Quand je l'ai rencontré, il avait encore des airs d'Itsuki. Après tout, il a été son modèle pendant assez longtemps. Mais Llywen, avec qui il sort depuis un bon bout de temps, a manifestement su le radoucir. Un monstre sans coeur, c'est déjà assez, pas besoin d'en rajouter.
J'aime bien Kaoru. Il a passé un moment très loin avec Llywen alors lui non plus, je ne l'ai pas fréquenté suffisamment pour tisser masse de liens non plus. Mais n'empêche.


Koniro OnoAmi

Koniro et moi nous entendons bien aussi, clairement, malgré ses airs de méchant. Il n'est pas mauvais, il y a juste une chose dont il se préoccupe, et cette chose, c'est Aoi.
Koniro et moi avons passé pas mal de temps ensemble lors des dernières années. Contrairement à Llywen et Kaoru, il était à Hope Village, et même s'il aidait beaucoup à la construction, il trouvait pas mal de temps à passer avec moi et Itsuki. Et puis, lui, il avait un peu d'expérience avec les gamins, ce qui lui permettait de nous donner un coup de main de temps en temps. Eh oui, je profite moi.
Au final, on a développé une relation quasi fraternelle, je pense. J'extrapole peut-être un peu, mais je le vois un peu comme ça, au fond.

Aoi OnoT'es chou toi

Aoi adore Ryouta.
Aoi est mignon et tout, mais son affection pour Ryouta est juste quelque chose de trop évident pour que je ne le souligne pas. A une époque, il restait tout le temps avec lui. Bon, avec le temps, il a fini par réussir à un peu se détacher de Ryouta.
Pendant les dernières années, je me suis régulièrement retrouvée à devoir le "surveiller" pour son grand frère trop stressé pour le laisser tout seul. Alors bon, j'ai peut-être un peu essayé de remplacer cette mère qu'il avait perdue. Enfin, pas vraiment prendre sa place, mais être là pour lui comme sa mère l'aurait été.

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aoyama
Habitant
Tsukiko Aoyama

Messages :

3

Points de rp' :

16

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

34

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Mishima Lisa de Terror In Resonance
MessageSujet: Re: Belle vie sans images ☾ Tsukiko   Belle vie sans images ☾ Tsukiko EmptySam 24 Sep - 15:31

Tsukiko AoyamaSes rp's

En coursTitre du rp' feat. X ▬ Résumé rapide du rp

A faireUn rp' avec X où il se passerait tel truc

Titre du rp' feat. XX www
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.
Titre du rp' feat. XX www
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Revenir en haut Aller en bas
Belle vie sans images ☾ Tsukiko
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle vie sans images ☾ Tsukiko

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations
 :: Fiches de liens