Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
Koniro Ono
Prof' de Sport
Koniro Ono

Messages :

2

Points de rp' :

15

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

34

Pseudonyme :

Ange's & Yukyonna

Avatar :

Daiki Aomine
MessageSujet: The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro   The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro EmptyVen 24 Juin - 18:02

Koniro Ono
Je suis pas un mec super sympa, je suis pas super sociable. Je suis peut-être même carrément un type détestable, si vous voulez.
© Eerie Ange's
Terminés
Titre du rp' feat. Pseudo1 Pseudo2
Titre du rp' feat. Pseudo1 Pseudo2
Autre titre de rp' feat. Pseudo1 Pseudo2 Pseudo3
Titre du rp' feat. Pseudo1 Pseudo2
En Cours
Titre du rp' feat. Pseudo1 Pseudo2
Aoi Ono
Petit frèreAoi, c'est mon petit frère. Grosso modo tout pour moi. Ce qu'il y a de plus important pour moi, essentiellement. On a eu nos hauts et nos bas mais ça va maintenant.
Itsuki Kusame
AmiItsuki, c'est ce connard antipathique qui ment comme un arracheur de dents. Bref, quelqu'un avec qui je m'entends facilement ! Une de mes premières rencontres à Academy.
Kaoru Tsukasa
AmiKaoru, "le meilleur ami d'Itsuki", que j'ai rencontré en même temps que celui-ci. Moins un connard que son ami, un peu plus paumé que lui.
Llywen Olcyn
AmieLlywen, Llywen, Llywen. Une très bonne amie d'Itsuki et la petite amie de Kaoru à l'heure actuelle. C'est grâce à eux que je l'ai rencontrée. Un peu effrayante, avec son QI qui doit atteindre les quatre chiffres, mais sympathique.
Tsukiko Aoyama
AmieVous voyez, on a une handicapée dans le groupe, on est des gens bien et tolérants ! Plus sérieusement, Tsukiko est donc la petite amie aveugle d'Itsuki. Un petit truc tout gentil et tout mignon qui mérite probablement quelqu'un de plus sympathique qu'Itsuki. Mais il n'avait pas l'air de lui faire de mal alors bon, c'est pas grave.
MEIKO
RivaleSed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
Revenir en haut Aller en bas
The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity is instantaneous, and an instant is eternal. Ω Koniro

The Roses' Rebirth :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Présentations
 :: Fiches de liens