Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Finalement arrivée à l'Académie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:35



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde confirma mes hypothèses. Cette fois-ci, elle ne mentait pas. Mais j'avais la vague impression que je l'enquiquinais un peu trop avec mes questions et mon talent pour deviner le fond de sa pensée. Donc, au final, elle avait bien des problèmes psychologiques, autre raison expliquant son anxiété. Soit. Je ne connais pas sa vie dans les plus grands détails, mais je suppose que l'endroit d'où elle s'est échappée n'a rien arrangé, expliquant pourquoi elle l'a justement fui. Eh bien ! Tant que cela ne me touche pas directement... Oh et puis, il doit y avoir bien d'autres personnes du même genre dans l'Académie.

Elle n'avait pas envie d'en parler plus précisement. Je n'insistai pas, cette fois-ci. Elle avait déjà fait l'effort d'être à la fin sincère avec moi, alors autant ne pas lui en demander. Et puis ce genre de comportement ferait un peu trop fouineuse, à mon goût. Et je n'aimais pas ça, donc inutile de prendre la peine de le faire subir à Adélaïde, déjà que je l'ai déjà assez emmerdée comme ça. Pour insister sur le fait qu'elle ne veuille pas que j'en demande plus sur ce qu'elle a vécu, elle me demanda comment était ma vie.

Mon avis sur mon récit de ma vie n'a pas changé depuis tout à l'heure, surtout après le mensonge de ma camarade chambre. Je dirai la vérité, cela me semble évident -et si j'avais voulu mentir, ç'aurait fait légèrement con et je perdrai toute ma crédibilité- mais je ne m'étalerai pas des masses. Déjà, pour plus ou moins me venger du bobard d'Adélaïde, de deux, je suis pas très forte pour raconter des histoires, et enfin, je n'ai pas spécialement envie de développer davantage que le strict minimum. Si elle veut en savoir davantage sur moi, qu'elle pose donc ses questions. D'autant plus que je ne mords, enfin, je ne mens pas.

Je m'étire les bras, avant de me concentrer sur ce que je pourrai raconter, ce que j'abandonnai rapidement. Au pire, je ferai à l'improvisation. J'ai un petit don pour l'improvisation.

«Je suis américaine, mais ça tu le sais déjà. J'avais et j'ai toujours de gros problèmes familiaux, ce qui fait que j'ai connu la famille recomposée. J'ai utilisé mes pouvoirs pour me venger d'un membre de ladite famille, et en guise de "punition" (je fais les guillemets) on m'a envoyée ici. Pour que j'apprenne à m'en servir.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:30





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Irene paraissait satisfaite de ma réponse. Tant mieux. Je ne voulais vraiment pas avoir à en dire plus. Je trouvais que ce que j’avais dit était déjà trop par rapport à ce que j’aurais voulu. Je ne voulais plus parler de cette histoire.
Je n’avais toujours pas fini de vider mes valises, d’ailleurs. J’avais beaucoup trop d’affaires. Soit j’avais l’air d’une fille normale qui ne pouvait pas se balader sans dix kilos de vêtements, soit j’avais l’air de la fille qui trimballait avec elle toutes ses affaires parce qu’elle n’avait aucun autre endroit où les garder, parce qu’elle n’avait plus rien. Bon, la deuxième version était suffisamment tirée par les cheveux pour qu’instinctivement, les autres choisissent de me considérer comme une gamine superficielle. Super.
Irene prenait son temps avant de me raconter son histoire à elle. Le genre de choses qui laissait soupçonner qu’il y avait des choses à dire, qu’elle ne savait peut-être pas par où commencer ou comment le dire. On se ressemblait peut-être plus que ce qu’on pensait, au fond. Cette pensée me fit sourire.
Je commençai à escalader l’échelle de mon lit, en attendant que ma camarade réponde.

❝ ▬ Je suis américaine, mais ça tu le sais déjà. J'avais et j'ai toujours de gros problèmes familiaux, ce qui fait que j'ai connu la famille recomposée. J'ai utilisé mes pouvoirs pour me venger d'un membre de ladite famille, et en guise de "punition" (je fais les guillemets) on m'a envoyée ici. Pour que j'apprenne à m'en servir. ❞

Une famille pas super. Un point commun. Moi, personnellement, je n’avais jamais utilisé mes pouvoirs contre ma famille. Bon, par contre, je suppose que laisser son autre personnalité un peu trop violente faire ce qu’elle voulait de sa famille, ce n’était pas exactement mieux. Peut-être même pire. Après tout, Irene n’avait pas dit ce qu’elle avait exactement fait pour se venger. Je n’avais d’ailleurs pas la moindre idée de ce qu’étaient ses pouvoirs, rien ne me disait qu’elle pouvait s’en servir pour vraiment faire du mal à…

❝ J’ai faim. ❞

Elle, toujours aussi inattentive au monde qui l’entourait et à mes réflexions profondes. Mais c’était toujours drôle, de la voir penser quelque chose qui n’avait aucun rapport avec le reste de l’univers. Et puis, Elle venait de se réveiller, manifestement. Et au réveil, Elle était comme beaucoup, encore dans les vapes.
Je m’étais immobilisée en plein milieu de l’échelle. C’était bizarre. Ça faisait une dizaine de secondes. Et ça devait certainement avoir l’air très étrange du point de vue d’Irene. Je montai le barreau qui me restait et me laissai tomber sur le matelas.
Il était super, ce matelas. Tout ce que j’avais fréquenté comme matelas depuis quatre ans, c’était ce qui était théoriquement censé être un matelas dans ma cellule puis le lit de ma chambre d’hôtel pas cher à Genève. On voyait bien la différence de qualité entre les asiles psychiatriques, les hôtels miteux et les écoles financées par des pays. Peut-être qu’une école privée à trois milliards l’année aurait de meilleurs matelas. Je n’aurais probablement jamais l’occasion de tester. Quoi qu’il en soit, le silence commençait à être pesant, ici.

❝ ▬ Les problèmes familiaux, c’est nul. J’espère que ça s’arrangera. Et du coup, c’est quoi tes pouvoirs ? ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:11



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde sembla remarquer que j'avais mis du temps à raconter mon passé. Bien sûr, dans sa réponse, rien ne semblait indiquer qu'elle soit quelque peu dérangée par cela. D'ailleurs, elle finit par ranger le reste de ses affaires, avant de monter sur son lit. Sauf qu'au moment où elle grimpait l'échelle, elle se figea. Il n'y avait aucune raison à mes yeux de s'arrêter en plein milieu, surtout qu'elle ne regardait nulle part. Elle finit par reprendre son ascension au bout de quelques secondes, et monter finalement son dernier barreau. Quelle épreuve insurmontable ! Non, plus sérieusement, je trouve cela légèrement suspect, et je crois qu'elle a remarqué ma suspicion: le silence commençait à s'installer, sûrement parce que je n'avais pas spécialement envie de lui parler, avec tout ce qu'elle m'a fait -je suis un peu rancunière, même pour des mensonges. Mes doigts décidèrent de faire des boucles avec mes cheveux. Ah, je commençais à m'emmerder.

Finalement, Adélaïde se mit à parler, enfin, reprendre la conversation en essayant de trouver une réponse adéquate à ce que je lui avais dit sur mon passé. Elle a cogité dessus pendant tout le temps de sa non-réponse ? Bref, elle me sortit une réponse banale. Tant mieux, je n'avais pas envie qu'elle me demande des détails: au moins, elle respectait ça. Mais à présent elle voulait savoir mes pouvoirs. Ah oui, avec ce que je lui ai dit, elle veut savoir leur nature, histoire de savoir si je pouvais vraiment faire du mal. Tu m'étonnes.

Bon, je suppose que lui dire que je peux dupliquer mes capacités cognitives de beaucoup trop n'était pas spécialement une bonne idée. Non, franchement, je préfèrerais y garder pour moi-même. Pareil pour l'histoire de ma force physique légendaire, même si cela craint moins. Par contre, l'histoire de faire flotter tout et n'importe quoi avec de la télékinésie, je peux lui dire. Et puis, pour se venger d'une personne, on peut faire plein de choses avec.

«Principalement de la télékinésie, répondis-je. Pas spécialement super-transcendant, mais ça reste sympa tout de même. Et toi ?»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:16





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ J’allais rester allongée sur mon lit un moment. Ça me manquait, les lits confortables comme ça. J’avais un super lit, quand j’étais petite. Un lit immense dans lequel je m’enfonçais. « Immense. » Il était probablement juste normal. Je n’avais pas mis les pieds dans ma chambre depuis mes neuf ans, et j’étais minuscule à l’époque. Qu’avaient fait mes parents de ma chambre ? Je ne m’étais même pas posé la question, ce jour-là. J’aurais peut-être dû fouiller un peu. J’aurais pu essayer de trouver une jolie peluche à laisser à ma petite sœur avant de l’abandonner. En passant, j’aurais découvert que sa chambre était la mienne, inchangée, ou qu’ils l’avaient réaménagée, dissimulant celle qui avait été là, ou qu’ils l’avaient fermée pour toujours, souvenir de leurs actes honteux.
Il fallait que j’arrête de penser à eux. Mais je n’y pouvais rien. Ils étaient mes parents, les parents que j’avais tués. Même si je n’avais pas de remords vis-à-vis de mes  –  de nos  –  actions, je ne pouvais pas simplement les oublier. Et puis, je n’étais pas sûre de vouloir les oublier. Ils faisaient partie de mon existence autant que mon asile psychiatrique. Et je ne voulais pas vraiment oublier d’où je venais.

Puis je me rappelai de quelque chose. Irene m’avait répondu. Depuis un moment, même.
Merde.
Je me concentrai, essayant de retrouver sa réponse. Je me repassai ma réflexion mentale en boucle, enlevant mes couches de pensées les unes après les autres. Irene devait se demander pourquoi je ne répondais pas. J’avais l’air bizarre, comme d’habitude. Pourquoi est-ce que mon esprit partait dans tous les sens, aujourd’hui ? Je n’en pouvais plus.
Bref. « blablabla télékinésie blablabla et toi. » Je pensais avoir retrouvé le principal. Maintenant, je devais répondre à ça. La télékinésie, c’était banal comme pouvoir. Même si je pouvais parler, avec mes éléments. Et moi, en plus, l’un de mes pouvoirs ne me servait à rien parce que je n’osais pas l’utiliser. Sérieusement.
Je me relevai, m’asseyant en tailleur sur mon lit histoire de pouvoir regarder Irene en même temps. C’était plus poli de regarder les gens quand on leur parlait, globalement.

❝ ▬ Ça va, comme pouvoir. Moi, je peux manipuler le feu, l’air et la glace. Mais j’ai plus ou moins la phobie du feu alors bon, c’est pas très pratique. ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:15



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Après un très long temps de réflexion qui sembla durer des décennies à mes yeux, Adélaïde se daigna de me répondre. Donc, des pouvoirs élémentaires, bien qu'elle ait peur du feu. Eh ben c'est ballot. Je suppose que c'est humain d'avoir ses propres phobies. J'en avais, aussi, bien que généralement, c'est bien plus souvent le fait de ne pas aimer quelque chose que d'en avoir peur.

Je ne savais pas trop quoi répondre à Adélaïde. Rien ne me venait spontanément en tête, et je ne comptais pas la questionner sur ses longs temps de réaction entre nos réponses. Je bouclai mes cheveux avec plus de frénésie. Aucune idée me traversait en tête: les pouvoirs, ce n'était pas mon sujet de discussion favori. Donc il fallait que je lui parle de sa phobie. Mais pour dire quoi ? Ah, si. J'ai une petite histoire qui m'est arrivée durant mon enfance. L'enfance où je n'avais aucune personnalité. J'étais à la piscine, avec mes parents, et je faillis me noyer. On vint vite me sauver. C'était mon père, je crois. Ah ! Pour une fois qu'il a servi une fois dans ma vie ! C'est aussi très ironique, car c'était la seule fois où il était là avec nous à la piscine. Un avant-goût de mon futur, je suppose.

A la pensée de ce souvenir, je ne pus m'empêcher de sourire un peu. Bien, maintenant, Adélaïde doit se demander pourquoi je souris... Bon, il faut que je trouve quelque chose à dire.

«Je me suis souvenue d'un truc. Quand j'étais gamine, j'avais peur de l'eau parce que j'avais failli me noyer un jour. J'ai plus cette phobie. Le tienne, elle passera bien.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:08





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Irene n’arrêtait pas de tripoter ses cheveux. Elle devait être nerveuse, quelque chose comme ça. Moi, je n’avais pas vraiment de tics nerveux. Tout le monde en a plus ou moins, des choses qu’il fait quand il ne sait pas trop quoi faire ou quoi dire, un sujet de discussion favori à lancer dès que les blancs devenaient trop gênants. Rien de ça pour moi. Quand je n’avais rien à faire, je restais immobile. Quand je n’avais rien à dire, je me taisais. Quand j’étais stressée, je me contentais à la limite des réactions physiologiques type accélération du rythme cardiaque. Je ne comprenais pas ces besoins de s’activer non-stop de tous les autres.
Irene mettait du temps à répondre. Je n’étais plus la seule dans ce cas, du coup. C’était un peu stupide comme manière de voir la chose, mais c’était l’évidence qui me sautait aux yeux. Chacune son tour.

❝ ▬ Je me suis souvenue d'un truc. Quand j'étais gamine, j'avais peur de l'eau parce que j'avais failli me noyer un jour. J'ai plus cette phobie. Le tienne, elle passera bien. ❞

Sauf que la vie n’était pas aussi simple, chère Irene. J’étais terrifiée par le feu depuis toujours, sans aucune explication concrète à laquelle me raccrocher pour me justifier. C’était une peur viscérale, non liée à un traumatisme. Et je n’étais pas sûre que ça passerait comme ça. Je voulais que cette peur me quitte, mais je n’étais même pas convaincue que ce soit possible. Je faisais de mon mieux, mais rien ne changeait jamais. La même panique me prendrait si je voyais même un simple petit feu de cheminée maintenant qu’à mes trois ans, malgré tout ce que j’avais essayé.

❝ ▬ J’ai du mal à croire ça. J’ai attendu pendant des années qu’elle passe. Il ne s’est jamais rien passé dans ce sens-là. J’ai essayé de faire du feu et de me forcer à le fixer pour m’habituer. Je l’ai fait des dizaines de fois, des centaines peut-être. Je ne tiens toujours pas plus de cinq secondes avant de ne plus pouvoir contrôler la panique qui me prend. A ce stade, je commence à perdre espoir. ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:21



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde ne semblait guère convaincue par mon petit exemple se dépeignant sur ma vie passée. Et dire que je tentais de la rassurer... La voilà qui s'apitoie sur son sort, maintenant. Ça me fait une belle jambe... Mes mains se décidèrent à ne plus boucler mes cheveux, que je tentai de repasser rapidement, de peur qu'ils soient mal mis.

Mais qu'est-ce-que je pouvais lui sortir, moi ? Mon aquaphobie était due à un traumatisme, pas par une peur innée de l'eau. J'ai réussi à vaincre cette phobie en apprenant à nager, mais je me doute que de demander à Adélaïde de prendre l'habitude de s'immoler par le feu soit une bonne idée. Je soupirai intérieurement. Autant je me sais bonne en improvisation, mais pour ce qui est de rassurer les gens... Ce n'est pas mon fort, vraiment. Lui demander d'aller voir un psy n'était pas une super bonne idée: je savais d'elle qu'elle avait des problèmes d'ordre psychologique, alors inutile de jouer avec le feu. Ah tiens, c'est fou, tout se rejoint. Dans un sens, c'est pas vraiment handicapant pour quelqu'un de normal d'avoir peur du feu (quoique, juste d'une fumée, un peu quand même) mais pour une personne dont son pouvoir est de manipuler l'objet de sa phobie... Non, vraiment, c'est trop méchant de la part du destin.

«Si tu n'as rien pu y faire... Jsuis peut-être bonne pour déceler des mensonges, mais vu la tonne d'amis que j'ai eu... Désolée ma grande.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:22





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Irene arrêta de tripoter ses cheveux. J’aimais bien ce moment où les gens interrompaient leurs petits tics. C’était ennuyeux de voir des gens faire n’importe quoi « sans faire exprès ». Sérieusement. Du coup, j’aimais bien quand les gens arrêtaient. Du coup, là, j’étais plutôt contente.

❝ ▬ Si tu n'as rien pu y faire... Jsuis peut-être bonne pour déceler des mensonges, mais vu la tonne d'amis que j'ai eu... Désolée ma grande. ❞

Donc Irene était clairement plus douée pour m’embêter que pour m’être utile. Génial. Bon, ce n’était pas sa faute, d’accord. Mais n’empêche, j’aurais bien aimé un peu de soutien. Ce n’était pas exactement cool. J’en avais marre.
Cette phobie était une bizarrerie de plus chez moi. Il y en avait trop. J’étais trop étrange. Elle, ma plus grande « étrangeté », je l’acceptais à bras ouverts, même si elle me valait d’être qualifiée de folle. Je ne voyais pas le monde comme les autres, c’était tout, et je n’avais rien fait de mal directement à cause d’Elle. Presque. Et puis, rien ne disait que je ne me retrouverais jamais à provoquer un tsunami, trop effrayée par un grand feu. Oui, d’ailleurs, je devais pouvoir être capable de provoquer un tsunami. Je pouvais créer des tornades et brûler des gens vivants  –  théoriquement, toujours  –  en un claquement de doigts. Elle n’était pas plus capable de tuer que n’importe qui d’autre. Elle n’avait pas accès à mes pouvoirs. J’étais plus dangereuse qu’elle, au fond. Je faisais juste moins de dégâts parce que je n’avais pas le courage.
Mes autres différences, j’avais plus de mal à les accepter. Je n’aimais pas vraiment mon intelligence supérieure qui m’avait valu l’isolation tout au long de l’école primaire. Je n’aimais pas ma phobie incompréhensible qui m’empêchait de développer toutes mes capacités et qui me faisait paniquer dans des situations stupides.
Elle avait faim, tout à l’heure. Quelle heure était-il maintenant ? Et moi qui avais perdu ma montre la semaine précédente et qui avais omis d’en racheter une... J’avais un réveil, normalement, dans mes affaires. J’avais dû le ranger avec mon pyjama. Dans quel sac l’avais-je mis, déjà ?… Je soupirai. J’aurais dû finir de ranger mes affaires, tout à l’heure. Ma flemme me perdra.
Je descendis de mon lit et commençai à fouiller mon bazar, en éparpillant une partie au passage. Je me demandais si Irene s’interrogeait sur ce que je faisais. Pas que ça change grand-chose à ma vie.
Je parvins à mettre la main sur mon réveil après un moment de recherche. Je décidai d’annoncer l’heure à voix haute ; ça pouvait intéresser Irene, après tout.

❝ ▬ Il est midi, au fait. Je crois qu’on peut manger au self à partir de et quart. ❞

Je décidai de continuer à ranger mes affaires et, surtout, de ramasser les quelques qui traînaient. Je n’étais pas un exemple d’ordre mais les vêtements par terre m’horripilaient comme pas possible.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:38



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Maintenant que j'ai avoué mon incapacité pour rassurer les personnes, Adélaïde doit bien se dire que je ne suis bonne qu'à l'emmerder. Dans l'absolu, elle n'a pas pas tort. Je n'avais qu'à avoir plus d'amis, hein ! Ma camarade de chambre préféra passer à autre chose -je ne lui servais à que dalle pour l'aider à lutter contre sa phobie, alors cela ne sert à rien de continuer à traiter de ce problème- en me faisant remarquer qu'il était quasiment le temps d'aller manger. C'était donc la raison du merdier qu'elle avait mis à travers la chambre afin de retrouver son réveil. Elle aurait pu me demander l'heure, bon sang ! La voilà qui range maintenant en train de ranger tout ce qu'elle avait mis en désordre, et je me voyais mal piquée là, à rien faire. Non, vraiment. Je ne donne qu'une mauvaise impression de moi-même à ma camarade de chambre, et je n'aime vraiment pas ce genre de choses. Je jetai rapidement un coup d'œil à mon poignet gauche, où se logeait ma montre pour y regarder l'heure. Ce n'est pas que je ne crois pas à ce que m'a dit Adélaïde, c'est juste un mauvais réflexe. Il était donc, véritablement midi, après ma vérification complètement inutile. Je me levai donc de mon lit sur lequel je m'étais assise quelques minutes auparavant, avant de m'étirer un bon coup. Je m'avançai en direction du lit de ma voisine, avant de lui sourire légèrement à ma camarade de chambre -essayons tout de même d'être sympathique- avant de déclarer:

«Tu veux que je t'aider à ranger ? J'irai manger après au pire, ça presse pas.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:19





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ C’était vraiment chiant, de ranger, sérieusement. J’avais dû le penser environ dix fois depuis le début de ce rp’, mais c’était vrai. Je n’en pouvais plus, putain. Je ne rangeais que parce que je détestais le désordre encore plus que ranger. Irene, elle, se levait et s’étirait. Une activité géniale, somme toute. Puis elle prit la parole.

❝ ▬ Tu veux que je t'aider à ranger ? J'irai manger après au pire, ça presse pas. ❞

Cette réplique me surprit, pour être honnête. Je ne m’attendais pas à ce qu’Irene ait l’idée de me donner un coup de main. Je ne m’attendais pas à ce que qui que ce soit prenne un bout de son temps pour m’aider. Mais elle l’avait fait. Je pensais qu’Irene ne m’aimait pas vraiment, surtout après mon histoire de mensonges. Mais au fond, j’avais peut-être eu tort. Elle n’était probablement pas non plus ma plus grande fan, il ne fallait pas exagérer, mais nous n’étions pas parties sur d’aussi mauvaises bases que ce qu’il me semblait. Tant mieux. Si j’arrivais à m’entendre à peu près avec Irene, je ne serais déjà pas aussi seule que ce dont j’avais l’habitude. Donc : accepter et la remercier.

❝ ▬ J’ai rien contre, merci. Si on s’y met à deux, ça ira plus vite ! ❞

Sur ce, je revins à mes moutons. Il ne me restait pas tant de vêtements à ranger que ça. Mon tri maniaque de mes livres, je le ferai plus tard, je n’avais qu’à les aligner sur une étagère, ce serait suffisant pour l’instant. Il devait aussi me rester quelques cahiers, des feuilles, des crayons ainsi que mes affaires de toilette. Pas grand-chose, mine de rien. Nous aurions fini rapidement. Elle aurait bientôt son repas.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:53



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde accepta ma proposition. Tant mieux. Je m'approchai donc d'elle et de ses affaires pour l'aider à ranger. C'est sûr qu'à deux, ça devrait aller bien plus que toute seule. Du coup, après une dizaine de minutes pas plus, nous avions fini de tout remettre en ordre. Finalement, je conclus:

«Eh bien, on a fini ! Du coup maintenant, on va manger ?»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:14





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Nous passâmes donc une dizaine de minutes à ranger mon bazar. Au final, je pense qu’Irene rangea une plus grosse fraction de mes affaires que moi ; j’essayais tellement de plier mes vêtements parfaitement que je perdais du temps et que ma camarade se retrouvait à en faire plus que moi. Ça ne semblait pas la déranger outre mesure, toutefois. Mon ego était ce qui était le plus gêné, dans l’histoire.

❝ ▬ Eh bien, on a fini ! Du coup maintenant, on va manger ? ❞ lança Irene une fois tout ce que j’avais rangé plus ou moins sommairement dans mon armoire.

Ça me paraissait être la continuité logique des événements. En plus, après une vérification rapide, il était midi treize. Bref, dans quelques minutes, le repas commencerait. Le temps de trouver le réfectoire, il serait largement l’heure de manger. Du coup, commencer à descendre maintenant serait un bon plan, globalement.

❝ ▬ Ouais, allez, il est temps de manger ! ❞

Elle paraissait sourire à cette idée. Un sourire éclatant, plein de bonheur et d’une certaine naïveté, certes, mais un sourire adorable. Un sourire qui me poussa à sourire à mon tour. Discrètement et légèrement, mais sourire.
Après ça, je m’étirai puis commençai à me diriger vers la porte de ma chambre. Je ne faisais pas comme si j’attendais Irene, mais je marchais suffisamment lentement pour qu’elle ait largement le temps de me rattraper avant que je ne sorte.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:55



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Ma camarade de chambre, après avoir approuvé mes précédentes paroles, se dirigea donc vers la porte, assez lentement -elle me sous-estime- pour que je puisse la rattraper sans problème, ce que je fis. Allez Irene, avec un peu de chance, on aura peut-être au final une relation plus ou moins normale. Nous descendîmes donc les escaliers avec leurs grandes fenêtres donnant sur l'extérieur pour nous diriger vers le réfectoire, se situant au réfectoire. Finalement, ce dernier était plutôt simple à trouver, et puis, on s'est juste contentées de suivre le mouvement, mais surtout l'odeur de la nourriture qui,nous appâtait. J'espère que la bouffe de l'Académie est mangeable: je n'ai jamais vraiment aimé les plats des selfs des écoles que j'ai fréquentées. Cela doit aussi venir du fait que j'ai des goûts assez spéciaux en terme de nourriture, mais je me force, surtout que je n'ai jamais vraiment cuisiné de ma vie.

La file du réfectoire n'était pas très grande: après tout, les cours n'avaient pas encore commencé. Tout le monde n'était pas encore arrivé, et je suppose que cela fera partie des rares moments où ils ne sera pas bondé par une masse d'adolescents affamés. Nous remplîmes donc nos plateaux assez rapidement, l'attente ne fut pas trop longue. Instinctivement, nous nous dirigeâmes vers une table ronde près des fenêtres, éclairée par le soleil du midi, et nous installâmes toutes les deux à ladite table. A peine installée que je commençai avec plus ou moins d'empressement à manger. Je goûtai en premier à une salade de riz, qui n'était pas si dégueulasse que ça. Je finis par dire à ma camarade de chambre:

«Au final, c'est pas si mauvais que je le pensais. L'habitude des mauvais selfs...»



© Ange's Donbell


Moi jsuis team ellipse dans la vie sinon
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:22





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Le réfectoire était donc dans le même bâtiment que le dortoir. Pourquoi pas. Il faudrait d’ailleurs que j’aille faire un petit tour de l’établissement pour repérer les lieux. Pas besoin de tout visiter en détail, juste situer un peu les différentes parties de l’endroit. Et puis il y avait aussi le village. Une bonne séance d’exploration à prévoir. Mais plus tard. Cet après-midi, je me voyais bien me poser tranquillement avec un livre dans un coin  –  sur mon lit, dans la cour, à la bibliothèque voisine ? Je verrais à ce moment-là.
En attendant, je choisis ce que j’allais manger ce midi-là. Les entrées ne m’attiraient pas vraiment mais je finis par prendre la même salade de riz que ma camarade. Niveau plat, je me jetai sur le steak haché. Ça, c’était une bonne idée. La viande, j’aimais ça. Je préférais le vrai steak de bœuf au steak haché mais sérieusement, aujourd’hui, je n’étais pas à ça près. J’avais la dalle et la qualité de ma viande n’était, du coup, pas la plus importante de mes préoccupations. Avec des légumes parce bon, c’est bon pour la santé. Je pris finalement un fruit pour dessert puis Irene et moi partirent à la recherche d’une table, qui n’était pas ronde parce qu’il n’y a pas de tables rondes dans ce réfectoire, je peux te screen SH3D si tu me crois pas, à côté de la fenêtre.
Nous attaquâmes nos plats après que j’ai lancé un ❝ Bon appétit ❞ discret mais poli.
Irene fut la première à prendre la parole pendant ce repas, commentant en toute logique la qualité de la nourriture.

❝ ▬ Au final, c'est pas si mauvais que je le pensais. L'habitude des mauvais selfs… ❞

Ah, si elle connaissait ce que j’avais pris l’habitude de manger, elle se plaindrait moins des selfs qu’elle avait fréquentés. Après l’asile, j’aurais pu me nourrir avec n’importe quoi. Rien que l’idée d’avoir trois repas par jour était un renouveau pour moi. Je n’étais pas vraiment difficile sur la bouffe. Je ne l’étais plus. Je m’estimais heureuse de pouvoir manger sans faire grand-chose.
Heureusement qu’en plus de ça, nous étions hébergés gratuitement dans cette Académie. Sinon, j’aurais probablement dû me mettre à travailler. L’argent volé à mes parents ne durerait pas éternellement…
Je finis ma salade avant de répondre à Irene.

❝ ▬ Ouais, j’ai vu nettement pire. Sinon, tu penses faire quoi cet après-midi, toi ? ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Troisième Année Diamonds
MPProfil


Irene Cromwell
Troisième Année Spades
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:46



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Après avoir découvert l'horrible vérité que les tables ne sont pas rondes, mais rectangulaires, ce qui est très très nul et qui pourrait me pousser à porter plainte contre l'établissement pour grosse arnaque, ma camarade de chambre finit par répondre à ma précédente remarque, ce genre de remarque qui tente de lancer une conversation complètement anodine, avant de me demander ce que je comptais faire cet après-midi. Alors, honnêtement, j'en ai aucune idée. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire après avoir fini de manger ce repas. L'idée d'aller porter plainte pour l'histoire des tables non-rondes ne m'enchantait guère, surtout que cela ne changera sûrement rien. Il me restait donc la plus ou moins dernière option qui se présente quand on est nouveau dans une école: la visiter.

Je n'avais pas vraiment envie d'aller faire une petite promenade pour découvrir tous les coins et les recoins de l'établissement, mais je n'avais guère le choix. Je n'avais qu'à avoir des idées... Et puis, au pire, une promenade pour la santé, après le repas, ça ne devrait pas me faire de mal, en principe. Si j'étais vieille, j'aurais sans doute ajouté: "après la sieste mmh" avant de me cogner le genou sur un coin d'une table rectangulaire,mais ce n'est pas -heureusement- le cas. Là, tout de suite, je suis jeune. Et je n'ai pas sommeil du tout. Je répondis donc à Adélaïde:

«Aucune idée. Peut-être aller visiter l'établissement histoire de prendre des repères.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Finalement arrivée à l'Académie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

The Roses' Rebirth :: WRA
White Roses Academy
 :: Bâtiment Ouest Dortoir Filles