Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Finalement arrivée à l'Académie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:29





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Je m’attaquai donc à mon steak. Mon Dieu que c’était bon. Il était tellement bien cuit. C’était de la viande hachée, d’accord, je l’avais déjà dit, mais c’était le meilleur steak haché que j’avais jamais mangé. Je voulais bien ne manger plus que des steaks hachés pour le reste de ma vie s’ils étaient aussi bons que celui-là.
Mange lentement, Adélaïde. Savoure. Après, il te restera juste les légumes. Et ça, c’est pas cool. Alors ne mange pas ton steak trop vite…

❝ ▬ Peut-être aller visiter l'établissement histoire de prendre des repères. ❞

Ah oui, je lui avais parlé, c’était vrai. Ce steak m’avait fait oublier ce petit détail.
Bref. Visiter. Si elle le faisait, ce serait peut-être une occasion de le faire aussi sans être seule et abandonnée… Je ne me sentais pas vraiment de faire du tourisme en solitaire ‘mvoyez. Mais du coup, mes plans de lecture/glandage étaient compromis. Après, visiter ne prendrait peut-être pas toute l’après-midi. L’établissement avait l’air grand mais pas suffisamment pour avoir besoin de cinq heures pour en faire le tour. Ouais, si on ne traînait pas trop, je devrais réussir à faire rentrer ces deux occupations dans mon planning…
A condition qu’elle soit d’accord pour que je m’incruste. Peut-être qu’elle, elle préférerait faire sa visite toute seule. Peut-être qu’elle n’aurait juste pas envie de traîner avec moi. Bref, peut-être qu’elle refuserait que nous visitions ensemble. Ce qui foutrait toute mon idée à l’eau, pour dire ça comme ça. Mais jusque-là Irene avait plutôt été du genre à m’accueillir à bras ouverts. Du coup, il y avait des chances pour qu’elle accepte.

❝ ▬ C’est pas une mauvaise idée. On pourrait faire ça ensemble, peut-être, si t’es d’accord ? ❞ lançai-je donc avant de m’attaquer courageusement à mes légumes.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades Ω
MPProfil


Irene Cromwell
Spades Ω
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:51



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Je commençai à m'attaquer au plat principal, tout comme ma camarade de chambre. J'avais pris quelque chose de différent, enfin, du moins, c'était le premier plat que mes yeux avaient aperçu lorsque je choisissais ce que je comptais manger. Du poisson accompagnant du riz, donc. J'aime beaucoup le poisson. A vrai dire, je n'aime pas vraiment manger de la viande. Quand j'étais gamine, j'avais une horreur du steak haché. Personne pouvait m'en faire manger, même de force. Je n'aimais pas son aspect, et son goût me semblait complètement lambda et repoussant. Maintenant, cela s'est arrangé. Du moins, j'arrive à me forcer pour en avaler, mais je mets pas mal de temps et je ne finis jamais complètement mon steak. Contrairement au poisson. Je peux en manger, de toutes les sortes. Je suis apparemment tombée dans la mauvaise famille, car la mienne porte dans son cœur la viande mais se fiche complètement du poisson. Combien de fois me suis-je faite engueuler par mes vieux parce que je ne mangeais pas ma tranche de steak...

Trêves de bavardages. Adélaïde venait de me poser une question. Elle voulait donc m'accompagner pour la visite de l'établissement. Il n'y avait rien qui pourrait me contraindre à refuser sa proposition. Et puis comme ça, au moins, je me ferais moins chier toute seule à traîner dans ma solitude la plus totale les couloirs des différents bâtiments. Je finis par lui répondre:

«Ouais, pourquoi pas. C'est mieux, à deux. Il y aura moins de chances que l'on se perdre, même si je doute fortement que cela arrive.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:22





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Les légumes avaient un goût de légumes. Ça n’en a pas l’air, comme ça, mais c’est vraiment un gros défaut pour des légumes. D’accord, c’était relativement normal et approprié. N’empêche, j’aimais pas. Le steak était vachement mieux. C’était normal, en même temps. La viande est meilleure que les légumes. C’est une des règles de base de ma vie. Et je pouvais dire n’importe quoi sur le fait que, après l’asile, n’importe quelle bouffe me paraîtrait bonne, il ne fallait pas exagérer. Les légumes restaient des légumes. Je n’aimerais jamais ça. J’avais beau avoir treize ans, j’avais encore des goûts de gamine de sept.

❝ ▬ Ouais, pourquoi pas. C'est mieux, à deux. Il y aura moins de chances que l'on se perdre, même si je doute fortement que cela arrive. ❞

Victoire. J’avais réussi à obtenir de l’accompagner. D’accord, c’était pas vraiment un exploit. Irene n’était pas exactement ce qu’il y avait de plus asocial au monde et elle essayait manifestement d’être gentille avec moi. Mais malgré tout, je voyais ça comme une réussite.
Du coup, il fallait que je lui explique que je ne voulais surtout pas y passer l’après-midi parce que j’avais envie de faire autre chose. Peut-être que s’y mettre directement après le repas serait un bon plan. Une bonne petite promenade digestive.
J’avais de moins en moins de légumes, mine de rien. J’en venais à bout. Allez, encore un peu de courage, Adélaïde.

❝ ▬ Ouais… Sinon, si on y allait dès qu’on aura fini de manger ? Comme ça, on aurait tout le reste de l’après-midi de libre. Pratique non ? ❞ dis-je avec un sourire.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades Ω
MPProfil


Irene Cromwell
Spades Ω
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:34



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde précisa néanmoins qu'elle voulait qu'on y aille tout de suite après manger. C'était ce que je comptais faire, tellement que je ne l'avais pas précisé. Par contre la partie "on aurait tout le reste de l’après-midi de libre" me plaisait un peu moins, à vrai dire. Cela signifiait de mon côté "Une après-midi de libre à s'ennuyer". Joie... Mais je suppose que si elle a précisé cela, c'est qu'elle compte faire autre chose à côté. Je n'aurais qu'à lui demander ce qu'elle compte faire, ça me donnera peut-être des idées pour la suite. Je n'ai vraiment pas envie de rester dans ma chambre à rien faire. Pas aujourd'hui.

J'avais fini l plat de résistance avant ma camarade. J'avais toujours eu l'habitude de finir mes repas rapidement, et cela en a énervé plus d'un (surtout mes parents, en fait, se plaignant que je ne restais pas assez de temps avec eux). Je fus donc la première à m'attaquer au yaourt que j'avais pris. Je le finis en deux-trois cuillerées, ce qui était normal pour ma part. En dessert, nous avions le choix entre plusieurs fruits. Je pris celui qui était le plus simple à manger. Une banane, donc. Je ne la mangeai pas tout de suite; il fallait déjà que je réponde à ma camarade de chambre:

«Si tu veux, ouais. T'as d'autres trucs de prévu ?»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:00





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ MIACLE ! Ô, JOIE, BONHEUR ET FÉLICITÉ ! Ô, MERCI MON DIEU !
J’avais fini mes légumes. Finalement. Après un long moment de torture, j’étais parvenue à en venir à bout. J’étais presque fière de moi. Évidemment, il ne s’agissait que de finir ses légumes. Il y avait plus épique, comme accomplissement, à mon âge. Et même à neuf ans, finir ses légumes était quelque chose de normal… Mais je n’y pouvais rien, je détestais ces saloperies. C’était peut-être immature pour mes treize ans mais c’était comme ça. C’était peut-être mieux que ne rien manger mais je n’aimais vraiment pas, il n’y avait rien à faire.
Bref. Il me restait une pomme, du coup. J’aimais bien les pommes. Les légumes c’est le cancer mais les fruits ça va. Surtout les pommes. Irene, elle, avait pris une banane, manifestement. Je préférais ma pomme.

❝ ▬ Si tu veux, ouais. T'as d'autres trucs de prévu ? ❞

Je pris une première bouchée de ma pomme.
C’était pas une mauvaise question. En fait, c’était peut-être même une bonne question bien logique. Ce qui est magnifique. J’aimais bien ce qui est logique. Du coup, pas tant que ça, en fait. Je ne voulais juste pas passer trois heures à visiter un pauvre établissement scolaire que j’aurais tout le loisir de découvrir au fil de l’année à venir. Je voulais juste faire un petit tour pour repérer grosso modo où étaient les différentes installations. Tout visiter dans le détail, ce n’était pas la peine.
Mais j’avais quand même l’intention d’essayer de lire, aujourd’hui. Puis aller voir à quoi ressemblait exactement cette bibliothèque, parce qu’elle avait quand même l’air d’avoir de la gueule. Suffisamment de gueule pour un établissement qui venait d’ouvrir dans un trou paumé, en tous cas.

❝ ▬ Je ne sais pas trop, lire peut-être. ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades Ω
MPProfil


Irene Cromwell
Spades Ω
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:15



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde comptait donc lire, après la visite de l'établissement. Soit. Cela peut être une bonne idée, à condition que je fasse un choix judicieux; par judicieux, j'entends une lecture occupante, pas chiante à lire. Mais cela devrait être facilement trouvable. Au pire, si je ne trouve aucun roman pour m'occuper, je regarderais du côté des bandes dessinées. Et si je ne trouve rien de chez rien, eh bien... Mon "aventure" dans cette académie commence bien, très bien, même.

Pendant que j'avais ces profondes réflexions qui germaient dans ma tête, j'avais fini de manger ma banane. Adélaïde me rattrapa en commençant à manger une pomme. Je posai finalement ma tête entre mes mains, avant de dire à ma camarade de chambre:

«Du coup une petite visite rapide je suppose ?»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rubis
Spades
Stéphane Rubis

Messages :

5

Points de rp' :

30

Date d'inscription :

03/07/2016

Pseudonyme :

Steph

Avatar :

Shin de Amnesia
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:05

Stéphane était seul comme à son habitude, de toute manière même si c'était son premier jour ici, personne ne sembla l'avoir approcher, comme souvent. En effet Stéphane ne trouvait pas ça dérangeant, au contraire cela était une bonne chose à ses yeux, seul il était et seul il restera. Bien nombre de personnes auraient dit à se jeune homme qu'un jour il rencontrerait l'amour, que du jour au lendemain il changerait pour une personne. Non, il ne fallait pas, rester l'éternel solitaire était ce qui lui restait à faire. Sur son chemin dans les couloirs, car oui il c'était perdu, il n'hésita pas à aider une fille qui sembla avoir fait tomber son paquet de feuille, il les ramassa sans rien dire, les lui remettant et passant son chemin comme si de rien était, il fit mine de ne rien entendre quand il s'éloigna de plus en plus. Les remerciements... Enfin qu'importe la chose, il progressa dans un lieu inconnu. Bien des pas après, il s'arrêta observant par la fenêtre, les autres élèves semblaient s'amuser, alors que lui, solitaire il ne montra pas de joie ni de peine. Ce n'était pas si important que ça pour lui, ses souvenirs des établissements étaient violents, ce jeune garçon était au par avant quelqu'un qui cherchait absolument la vengeance, mais au jour d'aujourd'hui, Stéphane ne savait pas quoi faire, il n'avait plus de réel objectif. Pour lui tout était trouble entre autre, si trouble qu'il se sentait perdu, mais rien n'y paraissait extérieurement, qu'importe, pour lui c'était le début d'une aventure ! Capuche sur la tête il continua de marcher, prenant un tournant, un autre... En fin il ne savait pas du tout où il allait. Alors qu'il savait qu'il était perdu, pour lui c'était le meilleur moyen de se rappeler d'un chemin. Pas à pas toujours, dans une allure assez lente mine de rien, mains dans les poches, ce fut à un tournant, oui, là il avait faillit percuter deux jeunes filles, il se stoppa des lors, les fixant, l'une puis l'autre. Etrangement la situation semblait plus différente qu'à ses habitudes. Le silence venant de figer l'instant, l'une sembla croquer une pomme, est ce que ses deux personnes allaient quelque part, pourquoi leur barrer la route, se mettant de coté il allait les laisser passer, alors qu'il se décala, un élève passa en courant et le bouscula. Sans attendre une phrase suivit.

L'élève qui passait en courant : "Hey fais attention ! Tu vois pas où tu vas crétin ?!"

Ne perdant pas son temps, il ignora même le gaillard et d'un geste du bras fit signe aux deux demoiselles de passer, toujours avec sa capuche, Stéphane savait que si il faisait quelque chose se serait retourné contre lui. L'ignorance était la meilleure des armes tout comme le silence, répondre par le silence était souvent preuve d'une grande sagesse. Et notre tendre Stéphane était sage, ainsi que prévenant, mais cela frôlait l'arrogance, son regard était adressé toujours aux deux filles qu'il avait faillit percuter. Les deux demoiselles passèrent, le jeune homme n'écouta pas les paroles de ses deux dernières. Avançant, il arriva proche d'une table quand subitement, l'élève l'ayant bousculé tout à l'heure vint le saisir par le col, le plaquant sur la table, semblant être mécontent. Par derrière l'on pouvait entendre le rire de ses copains, c'était très mature. Mais dans la tête du jeune homme, l'envie de répliquer était présente, mais la discrétion devait encore se garder, user ses pouvoirs sur un type pareil, c'était peut être pas une bonne idée, ce fut ainsi qu'il ne le fit pas. La table sur laquelle il était plaqué, était déjà occupé par deux personnes, des filles... Encore des filles ? Stéphane n'avait pas de chance aujourd'hui, ne voulant pas réagir, son regard se posa sur la brute qui sembla vouloir lui en coller une.

Brute : "Je vais t'apprendre le respect crétin."

Le respect, il ne devait pas savoir ce que c'était, de plus, ce ne serait pas la première fois que l'on lui manquait de respect, Stéphane avait l'habitude de ce genre de provocation, mais il n'avait plus envie d'y répondre, de plus il avait faim. Très faim, de son regard fixant la brute, l'on ne pouvait sentir la moindre peur en lui, bien que là... La brute allait abattre son poing sur notre protagoniste, Stéphane n'allait pas détourner du regard, quitte à se prendre un coup, après il pourrait proclamer l'auto défense si jamais le pire se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:14



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Juste après que j'eusse terminé de dire ma phrase à ma camarade de chambre qu'un mec colla un autre garçon sur notre table. Derrière lui, de grands malins riaient. Déjà le premier jour d'ouverture qu'il y a déjà des bastons... La brute commença à menacer sa victime. Victime qui elle, portait une capuche même à l'intérieur. Cette dernière me semblait être une bien trop bonne personne. Ce n'était sûrement pas elle qui avait cherché les emmerdes, surtout qu'elle ne répondit rien à son agresseur, se contentant de le regarder d'un air fixe. Un regard qui ne laissait transparaître aucune peur. Il devait être habitué à ce genre de choses.

Habitué ou non, cela ne change pas le fait que l'autre brute a choisi comme par hasard notre table pour le plaquer dessus. Non, vraiment, j'en ai vraiment marre de ces pseudo-racailles qui se croient invincibles qui viennent foutre leur merde... La brute montra son poing à sa victime avant de commença à vouloir l'abattre sur lui. Je ne restai pas stoïque, contrairement au reste des personnes qui regardaient le spectacle se dérouler. Ah, l'effet de groupe... A l'aide de mes pouvoirs, je saisis le poignet de l'agresseur avant que son poing n'atteigne l'autre garçon. Je serrai assez fort pour l'immobiliser, avant de le saisir par le col à mon tour. Je rendais la pareille, d'une certaine façon. Je plaquai la brute sur le mur dans un fracas assourdissant. J'avais réussi à l'assommer. Je lâchai la brute qui tomba au sol. Je me retournai, et lançai un regard froid, un  regard de défi aux autres chien-chiens, qui ne tardèrent pas à prendre leurs jambes à leur cou. Je les laissai filer. Ils n'en valaient pas la peine. Je finis par dire:

«Donc ce sont juste des pauvres suiveurs qui n'ont rien dans le pantalon... Je dis bravo, les mecs.»


Je soupirai, avant de me tourner vers le garçon à la capuche, assis au sol. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. Tout était devenu plus ou moins normal, si on excepte le cadavre de l'autre brute -je m'en occuperai plus tard. Les témoins oculaires avaient fini par détourner leur regard de nous. Peur que je leur fracasse la gueule, à eux aussi ?

«Sinon toi, ça va ? demandai-je.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:10





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Ma pomme avançait. C’était une bonne pomme. Qui m’enlevait le goût des légumes de la bouche. Très positif.
En même temps, Irene répétait le plan prévu pour l’après-midi. J’allais répondre quand quelqu’un atterrit sur notre table, alors qu’un autre quelqu’un le tenait par le col. J’étais peut-être un peu perdue sur le fonctionnement de la société, mais je savais qu’en général, plaquer quelqu’un contre une table n’était pas très sympathique.
Le plaqué n’agissait pas. Il n’essayait pas de se défendre. Une victime. Le genre sur laquelle on tape parce qu’il a l’air facile à briser.
Des gens qui rient.
C’était toujours comme ça, quand une personne se fait maltraiter par une autre. Que ce soit des violences physiques ou morales. Que ce soit une baston, des petits croche-pieds par-ci par-là ou des insultes régulières. Les autres n’interviennent pas et rient.
Je ne pouvais pas rire, moi.
J’étais pétrifiée, incapable du moindre mouvement. Je ne pouvais rien faire.
J’avais toujours été incapable de lutter contre ce genre de choses. Ça avait toujours été comme ça en primaire et au collège. Je ne pouvais pas lutter. Juste subir.
J’aurais voulu pouvoir partir en courant et pleurer. Les souvenirs remontaient trop vite. Mais j’étais même incapable de fuir.
Pourtant, je n’étais pas une victime, cette fois. Juste un spectateur comme les autres.
Je devais essayer d’agir. Protester. Parce que je ne pouvais pas laisser des gens se faire tabasser comme ça.
Irene réagit plus rapidement que moi. Elle saisit le poignet de l’agresseur, l’attrapa par le col puis l’envoya contre le mur, avec un bruit pas très agréable.
Impressionnant. J’esquissai un sourire. Cette brute-là avaient mal choisi qui agresser  –  et surtout l’agresser. Ces, même, peut-être ; en voyant la scène, une ou deux autres personnes s’esquivèrent. Évidemment. Les connards avaient toujours leur bande.

Irene semblait apprécier la situation autant que moi. Mais elle, elle était déjà en train d’aider la victime à se relever et de lui demander s’il allait bien.
J’étais tellement inutile. Sans Elle, je ne pouvais rien faire. Et Elle… ne réagissait pas toujours quand j’avais besoin d’elle. Je ne servais à rien, sérieusement.

Je n’avais pas lâché ma pomme. C’était un peu ridicule. Un type avait failli se faire taper dessus juste devant mes yeux et tout ce que je parvenais à faire, c’était garder ma pomme dans ma main. Super Adélaïde.
Je pris une bonne inspiration et avançai vers Irene et l’autre garçon. Il portait une capuche, d’ailleurs. C’était un peu bizarre, les capuches à l’intérieur. Bon, évidemment, je pouvais toujours parler, dans la catégorie « bizarre ». Mais n’empêche.

❝ ▬ Hé, ça va ? ❞

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades Ω
MPProfil


Irene Cromwell
Spades Ω
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rubis
Spades
Stéphane Rubis

Messages :

5

Points de rp' :

30

Date d'inscription :

03/07/2016

Pseudonyme :

Steph

Avatar :

Shin de Amnesia
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:41

L'action avait été rapide et net. Stéphane pensait que personne n'agirait, il c'était largement trompé ! Quelqu'un était intervenu, c'était une première pour lui, dans un court instant nul n'avait pu voir son air surpris, ce ne fut pas pour autant qu'il c'était redressé, le regard du jeune garçon était sur la brute, en fait... Si il c'était prit le coup, il aurait réagit de manière à le briser après, il avait toujours son sang froid, bien que c'était assez intéressant et surprenant qu'on l'aide, alors que les rirent se tut, certains partaient ou détournaient le regard, Stéphane quand à lui, ne disait toujours rien, saisissant la main qu'on lui tendit, étant une fois bien debout, il retira sa veste, n'ayant désormais plus la capuche sur la tête, mais il garda sa veste sur son avant bras droit, il ne tenait pas à ce qu'on aperçoive ses cicatrices, d'un léger soupire et rivant son regard sur les deux demoiselles, allant d'un trajet, il s'arrêta sur le regard d'Adélaïde, celle ci avait toujours sa pomme en main, c'était intéressant qu'elle demande comment il allait. Mais sans plus, Stéphane ne prit pas parole pour répondre, faisant juste un oui de la tête.

Il allait toujours bien, peu importe les situations, il n'aimait pas trop qu'on vienne à s'intéresser à lui, par contre il alla vers la brute, observant d'un court instant, il était inconscient. Toujours sans dire le moindre mot, il émit un léger soupire, pas de sourire sur le visage, bien que beaucoup auraient sourit à sa place, c'était pas la peine de sourire pour lui, personne n'aurait intervenu cela aurait été pire. Stéphane retourna auprès des deux demoiselles, d'un air assez gêné il se sentait tout de même redevable de la situation. Les mots commencèrent des lors à sortir de sa bouche, ne perdant pas son regard sur les deux demoiselles, les regardant droit dans les yeux l'une après l'autre.


"Je vous suis redevable. Chose que j'avoue ne pas aimer, alors dites moi ce que vous voulez pour que je ne le sois plus."

Effectivement notre ami préféra parler franchement que de se taire et de partir en disant merci ! Non, il devait payer sa dette, il n'aimait pas ça. Qu'importe, n'ayant pas réellement le choix, Stéphane prit la décision de régler ça au plus vite, la discrétion... Apparemment il pourra en dire adieu à cette dernière, vu la scène qui venait de se produire, de plus, peut être qu'il y aura effet boule de neige. Bien que se prendre l'avalanche ne semblerait pas le gêner. Attendant des lors, il prit tout de même la peine de se présenter.

"Je m'appel Stéphane. Mais vous m'oublierez sûrement vite."

Oublier, c'est une chose qu'il aurait aimé, mais en vu de l'affaire actuel ce serait peu probable qu'on l'oublie rapidement, pas un bruit de plus, il gardait son regard qui était des plus calme sur les deux demoiselles, qu'allait-il se produire ? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Cromwell
Spades
Irene Cromwell

Messages :

30

Points de rp' :

165

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

23

Pseudonyme :

Yukyonna

Avatar :

Jolyne Kujo
http://yukyonna.deviantart.com
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:02



Hello, new school.

feat ★ Adélaïde

150x500
Adélaïde vint à son tour apporter du soutien à la victime après un moment de flottement, qui se nommait Stéphane. D'ailleurs, ce dernier voulait nous être redevable à son tour. Curieuse façon de se comporter avec les personnes. D'habitude, une personne plus ou moins comme lui nous aurait juste répondu un "Merci" plus ou moins timide avant de s'en aller sans grande politesse. Enfin, les gens bizarres semblent être légion, ici, mais j'aime ça. D'ailleurs, la capuche qu'il avait sur sa tête tomba lorsque que je l'ai aidé à se relever, me laissant donc voir ses cheveux. Il semblait plutôt banal, au final, avec ses yeux marron clair et ses cheveux bruns. Il semblait bien calme, d'ailleurs. Pendant qu'on l'agressait, il n'a pas essayé de protester ou de se débattre. Sans doute ce genre de personnes qui veulent à tout prix être discrètes. Tellement discret, le gamin, qu'on l'oubliera "sûrement vite", d'après ses propres dires. Je suis bien désolée, mon cher petit Stéphane, mais j'ai tendance à avoir une bonne mémoire. De plus, avec ce qu'il vient de se passer, il est peu probable que je t'oublie aussi facilement que tu le veuilles. J'ai toujours trouvé ça obscur, comme façon de penser. Vouloir se faire oublier des autres. Il y en a qui ont l'air vraiment d'avoir des choses à cacher... Surtout que ce genre de comportement ne fait qu'attirer l'attention. Fais comme les autres, mon grand. Mêle-toi dans la masse. Fais comme si tu étais quelqu'un de banal:  utilise la technique à la Adélaïde, à condition de ne pas te faire choper par une personne un peu trop perspicace. Parce que, de mon point de vue, tenter de jouer la carte de la discrétion ne fait qu'ajouter des soupçons, bien que je ne compte pas te demander directement pourquoi faire le ninja. Chacun à sa propre façon de vivre, et je respecte cela. Mais quand même, la discrétion...

He suppose qu'une personne normale se serait couverte de modestie en répondant à mon cher Stéphane : "Ah non, je ne veux rien, vraiment !" mais je sais pertinemment que ce dernier n'aimera pas cela. Il voulait être quitte avec les gens. La discrétion, ce genre de choses... Donc payer ses dettes, tout de suite. Histoire que cela ne lui porte pas préjudice à un moment clé de l'intrigue ou je ne sais quel moment de sa vie. Il était donc préférable de ne pas jouer la modeste avec lui. Je vais sans doute passer pour une fille orgueilleuse voire complètement arrogante. Même si je doute que les deux personnes présentes pensent cela de moi, alors autant se lancer, là, tout de suite. Je souris donc à Stéphane avant de répondre:

«Va donc chercher un plateau et de la nourriture et viens manger avec nous, dans ce cas.»



© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sulla
Spades
Adélaïde Sulla

Messages :

40

Points de rp' :

192

Date d'inscription :

24/06/2016

Age :

21

Pseudonyme :

Eerie Ange's

Avatar :

Black★Rock Shooter
MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:24





Finalement arrivée à l'Académie

Contenu du RP ♠ Le garçon enleva finalement sa veste. Bonne idée. Porter une capuche à l’intérieur, je ne sais pas si quelqu’un lui a déjà dit, mais c’est malpoli. Physiquement, il était pas mal, probablement. J’avais toujours été nulle pour juger ce genre de choses. Faire des commentaires sur l’apparence des garçons ou des autres filles, ça avait toujours été dans les compétences des personnes qui n’étaient pas moi. Après, il n’était pas exceptionnel. Les cheveux bruns et les yeux marron, c’était plutôt banal. Mais tout avait l’air à sa place chez lui. Alors ça allait, non ?
Pour répondre à ma question, il se contenta d’un hochement de tête. J’aimais pas trop les hochements de tête. J’avais un peu l’impression que les gens qui me répondaient en hochant la tête considéraient que je ne valais pas la peine qu’ils ouvrent la bouche. Ce que je ne trouve pas vraiment sympa. Évidemment, ç’aurait pu être qu’il était trop en état de choc pour répondre. Mais il n’en avait pas vraiment l’air. Juste après, il alla jeter un coup d’œil sur le cadavre de son agresseur. Clairement pas une réaction de type traumatisé par la raclée qu’il avait failli se prendre. Il était resté calme tout du long, en fait. Il n’avait pas réagi pendant qu’il était plaqué contre cette table. Et je me posais des questions là-dessus. Pourquoi se laisser faire dans ce genre de situation si l’on n’est pas trop choqué pour agir ? Pourquoi ne pas essayer de se défendre ?
Je ne voyais vraiment pas ce que pourrait lui apporter le fait de se faire casser la gueule. Donc, pourquoi ?

Lui, en attendant, annonça de but en blanc qu’il considérait qu’il nous était redevable et que, du coup, il voulait savoir ce que nous voulions pour payer sa dette.
Bon, déjà, il faudrait mettre au clair que j’avais été d’une inutilité crasse. Il ne me devait strictement rien déjà parce qu’Irene avait fait tout le boulot. Du coup, remplacer le « vous » par un « tu » en regardant Irene serait plutôt une bonne idée.
Deuxièmement, je ne considérais pas vraiment qu’il ait une dette envers elle  –  ou nous, s’il y tenait. Il se faisait agresser pour pas grand-chose, manifestement, et ça me paraissait normal de venir l’aider. Ça me paraissait tellement normal que je ne me voyais pas récompensée pour un service comme ça.
Mais après, s’il voulait vraiment… J’allais me taire et laisser Irene réagir. Elle était plus douée que moi pour réagir de manière appropriée, de toute manière.
Il finit quand même par se présenter. Stéphane. Toujours bon à savoir. Et il pensait qu’on l’oublierait. Je n’en étais pas particulièrement convaincue. Je n’oubliais pas les gens, et je n’oublierais pas une entrée comme celle-là. Surtout qu’il était manifestement un élève ici, et je le reverrais donc régulièrement, ce qui ne m’aiderait pas à l’oublier.

Irene demanda donc à Stéphane de venir manger avec nous. Je trouvais cette manière de lui faire payer sa « dette » plutôt sympathique. Une bonne idée, quoi. J’avais bien fait de la laisser gérer, on dirait.
Pour lui montrer que j’approuvais sa décision, je lui lançai un petit sourire discret, sans un mot.

It's always tea-time !
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www



Joueurs



Adélaïde Sulla
Spades Ω
MPProfil


Irene Cromwell
Spades Ω
MPProfil



Stéphane Rubis
Spades Ω
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement arrivée à l'Académie   Finalement arrivée à l'Académie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Finalement arrivée à l'Académie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

The Roses' Rebirth :: WRA
White Roses Academy
 :: Bâtiment Ouest Dortoir Filles